Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJ

On change tout et on recommence avec Titi

Messages recommandés

Il est tout mignon, mais comment fais tu pour les captiver comme ça! Tu veux pas Quartz en stage lol!
Il a une bonne bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien courageuse , que tu es , heureusement qu'il n'est pas arriver à t'éjecter !!!!!!!! bravo bravo

Euh ça aurait été drôle une caméra sur ton chapeau , on aurait eu le droit a vos galipettes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:

Pourquoi tu lui as pas remis un mors meme doux ?
Surtout apres un long arret Rolling Eyes ?


Parce que j'ai dit que je recommençais tout, comme si c'était un poulain.

Nat a écrit:

il a du jus le garçon mais tu aurais pu te faire mal Suspect

visiblement, tu tiens bien en selle !!


J'ai tellement pris de gamelles avec lui, qu'une de plus... enfin l'embêtant c'est qu'avec l'âge, on se relève de moins en moins bien!!!


Tysolfège a écrit:
tu l'as monté avec ta selle western ?



Oui, heureusement, c'est ce qui m'a sauvé la vie!


Zoulou.Beren2 a écrit:
Il est tout mignon, mais comment fais tu pour les captiver comme ça!


Je travaille beaucoup, beaucoup à pied et ce qu'ils ont appris à terre j'essaie de le reproduire en selle.

Zoulou.Beren2 a écrit:
Tu veux pas Quartz en stage lol!


Je crois plutôt que ce serait à moi de venir en stage chez toi pour améliorer ma technique à l'obstacle car avec Titi, ça va vite, trop vite!

Zoulou.Beren2 a écrit:

Il a une bonne bouille !



Merci pour les compliments sur Titi.


BBJoy a écrit:
Bien courageuse , que tu es , heureusement qu'il n'est pas arriver à t'éjecter !!!!!!!! bravo bravo



Je ne vais quand même pas me laisser dominer pour un gamin de 13 ans (euh quoique!)

BBJoy a écrit:

Euh ça aurait été drôle une caméra sur ton chapeau , on aurait eu le droit a vos galipettes !!!!!!


Le chapeau, je ne le mets que quand c'est obligatoire, c'est à dire en concours!
La vidéo prise en marche aurait été sacrément floue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Meryl a écrit:

Pourquoi tu lui as pas remis un mors meme doux ?
Surtout apres un long arret Rolling Eyes ?


Parce que j'ai dit que je recommençais tout, comme si c'était un poulain.


Ben meme les poulains de sont pas débourrés en licol, sauf si débourrage étho, je trouve ca dangereux quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:


Ben meme les poulains de sont pas débourrés en licol, sauf si débourrage étho, je trouve ca dangereux quand meme Rolling Eyes


Il ne s'agit pas d'un débourrage comme tu dis et il faut peut être penser que l'action sur la bouche ne résout pas tout.
C'est gentil de penser à ma santé mais j'ai fait cela avec mes 3 poneys et ça marche. Je suis tout de même d'accord pour dire qu'avec Titi, ce n'est pas gagné d'avance! On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ce que je dis, mais un cheval reste un cheval, un poney reste un poney, et pour moi ca n'a pas la meme force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Ce n'est pas ce que je dis, mais un cheval reste un cheval, un poney reste un poney, et pour moi ca n'a pas la meme force !


Moi je ne répartirais pas ça comme cela: Je mettrais les chevaux de sang d'un côté (pur sang, AQPQ, Anglo) et les autres d'un autre côté!
Titi fait parti du premier lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je ferais le meme lot que toi mais en rajoutant les lourd et les Sf et grand chevaux ! car c'est puissant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Meryl a écrit:
Ce n'est pas ce que je dis, mais un cheval reste un cheval, un poney reste un poney, et pour moi ca n'a pas la meme force !


Moi je ne répartirais pas ça comme cela: Je mettrais les chevaux de sang d'un côté (pur sang, AQPQ, Anglo) et les autres d'un autre côté!
Titi fait parti du premier lot.


Donc en reviens a ce que je dit, puisque les chevaux de sang sont des chevaux, l'autre partie des poneys !
Mais bon je trouve ca un peu dangereux c'est tout, moi j'aurai mis un mors, et si on sait s'en servir, et si on est pas cramponé dessus, ca fonctionne bien (et en plus je suis persuadé que tu sais t'en servir sans arracher le cheval de dessous) alors qu'un licol ca arrete pas grand chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mon but n'est pas seulement de l'arrêter...

Hier j'ai mis un mors, pas beaucoup de différence. On va être patient.
Déjà, le pas ne va pas mal, j'ai bien les épaules, l'arrêt marche bien aussi! Les barres au sol, bien sûr que ça va pour un cheval qui sautait.
Au trot, les incurvations finissent par venir mais l'allure est trop rapide. Il manque de muscle et court après son équilibre, du coup, il prend peur lui même et chauffe. Il n'a pas encore compris qu'on n'est pas sur un tour!
Un petit peu régulièrement et on verra si on arrive à quelque chose!
A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que je numérise des photos, mais je ne les retrouve pas toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ a écrit:
Il faut que je numérise des photos, mais je ne les retrouve pas toutes.


oh mais tu peux commencer quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est bien qu'il progresse cheers
Il a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ce que tu fais avec lui !
Tu as bcp de patience, bravo !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...