ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça motive les défis. mais il faut encore recruter les photographes. aujourd'hui mon homme s'est pris au jeu lui aussi et m'a fait de belles photos : trot en main tout d'abord : puis au galop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 mars 2009 0uaaa sympa les photos Mais je préfère celle au trot elle est plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 mars 2009 En plus vous êtes dans la "même foulée" avec tes jambes et ses antérieurs ^^ (sur les 2 photos !) Moi j'aime bien les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Tu courre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 mars 2009 très belle cette shanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super les photos !!! la barre est haute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 19 mars 2009 lol merci bbjoy ^^ je fais aussi tout ça en liberté. jl'ai fait ctaprem. mais j'avais pas encore le photographe ! j'ai pas dit mon dernier mot pour le défi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Quelle foulée !!! vous êtes très fortes toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Ansoffi de participer, c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites