tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ce soir Océane a eu envie d’essayer Matt avec l’hackamors…petite précision…elle n’est quasiment jamais montée en hackamors…enfin pas depuis Solfège….c’est à dire il y a un petit bout de temps !Elle en a aussi profité pour mettre sa nouvelle selle sur l’haflinger de service !Matt quand à lui commence à ressembler de plus en plus à un vrai poney de proprio…avec tous les inconvénients….qui me font beaucoup rire….l’hackamors lui donne des ailes pour ce genre de choses…il devient…infernal !!!Histoire du jour : sauts dans la carrière pour Matt Bon…je vérifie qu’elle ne se trompe pas de filet et prenne bien l’hackamors…Tu as vu…je suis léger, léger…enfin presque !!!Et ce trot…je me sens pousser des ailes…Bon d’accord…c’est des petites ailes….Mais quand même…Oups…pas de ma faute…c’est la barre qui tenait pas…Moi je suis un haflinger volant !!!Quand je serai grand…bah je serai un champion de CSO…si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 J'ai tout vu et Océane morte de rire du début à la fin Et qui ce fait ramener à l'endroit où Matt attend sa pitence et qui s'arrête Mais comment ça tourne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Whaou, super-Matt est là! Euh Mercure tu chantais Era ce coup ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mais.... mais..... Matt saute !!!!!!!!!! bravoooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 wha! je savai pas que matt sautait, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pk ya pas une vidéo où on entend mercure ? en tout cas il saute bien matt ! c'est du bon poney ça !!! ps : il est tranquille avec le hack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Trop fort les têtes d'Océane !! C'est moi ou Matt baisse la tête quand il saute ??? Super, Matt champion de CSO ! ! ! On peut toujours rêver... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oh mon jolie chéri Dis donc, faudrait que tu leves un peu plus les papates Qu'il est beau, je suis trop en kiff dessus Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mattvolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mdr les photos !!! vous avez du bien rigoler !!! matt va devenir un sacrée champion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oh super Un matt volant Mdrrrrr super les tetes d'oceane !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Cécilia89 a écrit:C'est moi ou Matt baisse la tête quand il saute ??? Non non ce n'est pas toi, Matt a besoin de s'appuyer pour faire pleins de choses...sauf qu'avec l'hackamors il ne peut pas, du coup...bah la tête...tombe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mercure .. t'a pas avaler trop de mouches ? xd déso lol ... sinon, Matt il es prêt pour sortir en concours 1m20, hésite plus tyso heiin xd j'adOre comment Océane a l'air de se marrer sur lui ... c'est chouette a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Génial tout ça!! J'adore les têtes que tu fais Mercure!! Il a la classe quand même Matt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu n'as pas gober de mouches Mercure ? Il est beau Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu rigole à chaque saut Sacré Matt, j'ai toujours dis qu'il avait un potenciel, certes, bien caché, mais un potenciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mars 2009 non pour le moucherons rassurez vous ..; j'ai pas avalé du tout ! oui matt saute bien j'ai déjà réussit a lui faire sauter 90 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il saute bien mais a voir en vrai on dirait une barrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Jolie "petit" matt ca jump ca jump ^^ moi kan je l'avais monté je trouvais qu'il levait assez bien les pattes mais la Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bah un super Matt volant ! Faut lever un peu les papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites