May 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Voila les photos de jeudi =P Perlino au trot : Perlino: Umbello au contre-haut : Umbello: Perlino contre-haut à pied : Perlino contre-bas à pied : Rebeka et moi au contre-haut : Mika sur Umbello : On tire pas la langue!!! Le soleil =P : Umbello à la haie : Rebeka à la haie : Rebeka : Mais qui est celui qui lui fait un bisou?? Umbello après le travail : Perlino avec ma soeur qui lui fait ses petites (euuh non longues) tresses : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sa devait etre super !!! les photos sont bien !! mais un peu trop grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oui c'est pour sa que demain je vais les rétrécir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est des belles photos ...posters !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila les vidéo (si cette foi sa marche) au pas : voila je n'arrive pas a mettre la derniere cette fois esprèron que les vidéo marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 alor elle marchent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Excellent le dernier saut !!! Ouah veut pas toucher celui là même pas brousser la haie , quel respect !!!!!!! Sympa votre scéance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Wouaaah le gros saut a la dernière vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super Fotos et super saut a la fin XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mars 2009 wahhhhhhh quel saut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ca devait être super, les photos sont très bien prises! Le dernier saut est vraiment gros!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Belle séance sous le soleil en prime =) Quel saut O.o Quelques fois on se demande d'ou il sorte leurs sauts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 mars 2009 La je vais aller monter et donc se soir tout sera en place normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mars 2009 et bah le dernier saut ! très sympa ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mangnifique photo ! surtout le gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voila j'ai enfin fini le sujet , désoler de l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Et bien ça à l'air de plutôt bien se passer avec ces chers dadous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui sa se passe très très bien ! Depuis qu'il sont arriver la vie de moi et de ma sœur ont complètement changer c'est vraiment super d'avoir des dadas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites