Equilibre 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour ! je voudrais faire un petit programme avec Vinnie, histoire d'avoir une base pour travailler et si il y a une autre envie ou quoi le jour même, bah je changerais, c'est pas un programme stricte ... juste une base donc voila je vous met sa et je vous demande vot' aviis mercii d'avance je précise que je vais le bosser plus sérieusement qu'avant, j'ai commencer a prendre des cours particulier a "domicile" et la prof a l'air chouette ! Lundi: Longe Mardi: Lacher en piste ou en prairie Mercredi: cours Jeudi; Lacher en piste ou en prairie Vendredi: Monter, travail divers un peu de tout en dressage ou sur petite barre en fonction de mes but Samedi matin: Travail a pied sur la connection et les petits tours (jambettes, reverance etc.) Samedi après-midi: Si temps, Monter travail : révision des exercices vus en cours le mercredi Dimanche: Balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ba c'est pas trop mal comme programme je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 chouette ça d'avoir un prof particulier... ça va te permettre de progresser ! bonne idée tous ces exercices, je vais m'en inspirer, té ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 mars 2009 chouette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonne idée d'avoir une base de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pas mal de ce faire un programme ! et bonne idée d'avoir un prof particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sympa le petit programe !! ca c'est du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pruno a écrit:sympa le petit programe !! petit programe? moi je trouve sa ... pas petit mais c'est bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Aller , aller et on s'y tient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ok sa va, si vous le trouver bien sinon le jour de balade ce sera ou bien samedi ou bien dimanche et si je fait balade le samedi je bosse pour mon cours le dimanche et inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites