Minipassion 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Voici DV, un étalon QH de 3 ans qui appartient au proprio de l'écurie. Il est tellement beau ce cheval! Le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'il a un nez légèrement busqué, ce que j'aime moins. Il tellement gentil pour un étalon. Il ADORE se faire caresser les joues, lol!En tout cas, c'est grâce à lui que nous allons avoir des petits poulains l'année prochaine à l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Zouli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il a une bonne tête quand même !!! il n'a pas l'air très grand il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il est très beau! J'adore la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oui, c'est les pattes dans la neige ou il n'est pas très grand ? En tout cas j'adore sa tronche !! Les muscles des pattes doivent être pris en photos pile au moment où ils resortent le plus mais... C'est impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 21 mars 2009 roh la musculature de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est vrai qu'il es super musclé ! Pour un trois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Magnifique Quarter !!!!! Sa robe est champagne ????? Des poulains ?????.........., on veut les voir enfin quand ils seront nés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 beau loulou il est super muscler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Il est très beau J'adore la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tres chouette ce quarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Jolie pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il est magnifique ce cheval !!! il a une superbe robe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Magnifique cheval !! belle musculature pour un 3 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 21 mars 2009 il est très beau!! les quater sont super gentils c'est normal!! C'est vrai, super musclé le pépère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mars 2009 magnifique !!!! il a une belle morphologie et une bonne tete !!! génial la premiere photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pour répondre à vos question, il fait un peu plus de 15 mains, le nom de sa be ne me reviens pas (ici, on ne dit pas champagne, mais peut-être que ce terme est juste aussi) et oui, il est musclé. Surtout qu'il n'a que trois ans et n'est pas encore entraîné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et il est débourré ? 15 Mains ça fait combien ? ^^ En tout cas... Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Des mains de nains ou de géants ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est débourré selle et attelage Une main équivaut à 4 pouces, et un pouce équivaut à 2,5 cm. Je vous laisse le calcul, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mars 2009 en gros 1m50 au garrot quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiegoMulot 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mika a écrit:beau loulou il est super muscler! ha oui j'allais le dire.....pfiou....quel corps d'athlète !!!! DiegoMulot est jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est sublime!!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites