Equilibre 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mon chat ? celui que j'ai trouver dans un champs cet été en revenant a pied de la prairie de mes poneys ? celui tout poilu, avec des longs poils ? Un blanc .... On avais mit une affiche pour retrouver ses proprios Mais personne n'a répondu Sur, Snow a un sale caractère Il rale tout le temps Mais qu'est ce que je l'aiime Bon, tous le monde diit qu'il es moche qu'est ce quils vont dire mnt ? On a dut l'emener chez le toiletteur... il avais trop de boule de poil (qu'il avais déja quand il es arrivé) donc voila, il a fait le chieur, et il a mordu ma grand mère, on a été obligé de lui faire une anésthésie générale car il était tondu a moitié et il devenait dingue malgré les calmants ... quand je suis rentrée, j'ai découvert mon bébé tout rose et tout stone ... mnt il va mieux, mais bisarrement, il me lache plus, il me suit partout dans la maison, il somnole sur le tapis souris a l'instant donc voila pour la petite anecdote ... en plus, cest vraiment MON chat ... parce que j'ai eu 17 ans hiier ... donc dans 2 / 3 ans je partirais surement de chez moi et je le prendrais avec ... hihi, et mon lapin et chinchilla aussi (ya encore une semaine j'avais deux lapins et un cobaye mais ya le cobaye et un des lapins qui sont mort brusquement dans la semaine ... c'est assez dur ) mais bon, désolé pour le racontage de life xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mars 2009 la tronche du chat !!!! remarque c'est le problème des chats à poils laineux...ça fait des bourres...et à part tondre...y a pas de solutions ... j'ai le même problème avec Sirga (maincoon X persan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ouaiis il a une sale tête heiin XD je l'aiiime ce chat lol avant lui on avais déja eu un chat avec des poils comme ca, mais bon, lui il avais pas fait passer la matinée a ma mère chez le toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oh nan le pauvre !!! c'est sur qu'il est pas tres beau mais bon ... sa repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Maintenant, il doux être doux comme du velours... ras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 finalement tu t'en fiches !! l'amour rend aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 21 mars 2009 les joues du chat! Mais on aime bien ta vie je t'en pris raconte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 22 mars 2009 XD mircii lol sinon, ouii c'est vrai qu'il es moche, deux amis sont venu dormir hiier soir et ils étaient limite dégoutée, il voulait pas que il reste dormir dans ma chambre et me regardait bisarre quand je le caressait moi je l'aime toujours autant qu'avant et je le traite tjrs comme avant l'amour rend aveugle ... c'est mon pti bébé ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites