Equilibre 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mon apn est cassé ... c'est pas pour sa que je dis yess xd mais parce que .... mon père veut bien que je prenne le sien ! sa fait au moins un mois que j'ai plus prit un apn au manège, en plus ajd je vais faire une grande balade et rejoindre une amie et son poon's ... sa va etre génial ... désolé, sujet pour riien dire ! attendez vous a ce que le fow' déborde de photow ! chui trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Alors on attends tes photos au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Xd en plus pour mon annif hiier j'ai eu un ordi donc sa veux diire que je devrais plus skatter celui de ma soeur ou de mon père donc plus de temps pour venir sur le fow' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Joyeux annif !!!! Oui plein , plein de photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Joyeux anniversaire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 mars 2009 BON ANNIV' !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonne anniversaire !! Tu as été gaté dis donc ! Vite vite pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mirci Ouii j'ai été gatée chui contente Bon j'y vais ... je ramène pleiin de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 cool!! bon anniv' !! plein plein PLEIN de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mars 2009 alors joyeux anniversaire en retard ....domage pour ton APN...mais tant mieux si tu peux prendre celui de ton père...(on attend les photos bien sûr !)....et en avant pour plus de visites sur le forum avec ton nouvel ordi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Joyeux anniversaiiiire petite jeunette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vous êtes chouettes Sinon, dommage, hiier j'ai pas eu le temps de prendre bcp de photo, donc j'ai pas sortit l'apn de la poche de ma veste pour faire genre je l'ai oublier et comme ca ajd... je mitraiille ! je vais faire un sujet avec des anciennes photos qui étaient sur l'apn et que j'avais pas encore mit sur le pc, yen a des mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites