Meryl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Franchement, j'avais envie d'en parler ici, vous trouvez pas vous que les gens sont trop cons ? J'halucine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ben est con celui qui ne pense pas comme nous et à leurs yeux ce sont nous les cons ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui c'est clair enfin bon, ya vraiment des gens a par et tres cons serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Exactement ! Si ton voisin est con, tu es le con du voisin " On ne combat que pour ce que l'on estime ; on estime que ce que l'on aime ; et pour aimer il faut au moins connaitre. Moi je connaisez bien les Juifs, je les ai jamais aimé, j'ai combatu " Adolf Hitler... ! Tant que le con ne devient pas une population, que tout reste dans la limite du raisonable, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ouè enfin une grosse conne fait comme 3 connes a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Quesqui c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Oh juste une ex-copine qui se prend pour une marquise et qui se retrouve avec tout le bahu a dos c'est vraiment une conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Ben comme ça elle se retrouve comme une conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ba tant pis pour elle ... si elle le mérirais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ahh je vois que je ne suis pas la seule a avoir des anciennes amies quis e mettent le collège a dos^^ En ce moment, yen a une qui est entrain de m'insulter sur facebook... simpas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mars 2009 "plus je connais les hommes , plus j'aimes les betes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 22 mars 2009 peut etre pense t elle la meme chose sur toi meryl halte aux jugements hatifs vie ta vie sans t occuper des gens qui ne t interesse pas ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2009 t'inquiètes...ça ne s'arrange pas en grandissant !!! Je suis entourée de connes au boulot....qui m'ont intégrés dans le clan très fermé des "connasses" à leurs yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 le pire, c'est qu'il y en a partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Et de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bbjoy a écrit:Et de plus en plus Oh ouiiii ça on connait au club!!!! C'est aussi bourré de con ou de conne !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Certainement que je suis mieux connue sous la catégorie de "conne" qu'une autre !! C'est ainsi, le jugement humain, mais généralement, penser de quelqu'un qu'il est con n'est peut-être pas bien grave... Est-ce un mot bien méchant ? Je ne pense pas que les "cons" soit les pires ! La société humaine et souvent loufoque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Ben c'est sur qu'il y a con et con mais leur soucis c'est d'enquiquiné notre propre vie plus ou moins méchament voir plus grave d'en certain cas donc je pense pas que le mot " con " soit un gentil mot même quand je le dit contre moi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et quand on connaît le sens du mot (avant qu'on se mette à traiter tout le monde de "con"), on pèse ses mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Qu'elle histoire a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Grave, tout ca pour dire que les gens sont gravement con Désolé hein mais c'est vraiment le cas pour cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites