Equilibre 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voila "vieille" photo d'y a quelques semaines ... Moi qui part en balade en main avec Impala je passe prés de chez moi, 12h ... et jme diit que je vais aller manger chaud chez moi... mes parents veulent bien, j'attache Impa a un arbre mais quand je rentre chez moi, elle se met a hennir... alors je sort, je prends une chaise et je vais près de Impa ... pendant que ma mère me prépare a manger cool heiin ... enfin bon, après c'est près, je rentre chez moi et ma mère va s'occuper un peu d'Impala ... et pis je resort, le ventre bien plein, ma mère a donner quelques carottes a Impa ... et on repart au manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle a quel age Impala ? Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle a 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben elle les fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est gentil pour elle, je lui transmettrais le message xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Chuis d'accord elle les fait pas, elle est vraiment toute mignonne ! Chouette d'être avec son dadou comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mars 2009 jolie Mamie moi je dis .. la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ca va tu ne te refuse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sympa le salon de jardin avec la juju au milieu !!!! Euh...qui a mangé sa couverture ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tranquille!!^^ elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 23 mars 2009 En faiit un jour elle es rentrée brusquement dans son boxe et es tombée je sait pas du tout ce quelle m'a fait ... enfin, quand elle s'est relevée, elle avais ce trou dans la couverture, elle a garder cette couverture encore quelques jour avant que je lui en mette une autre ... car j'en avais pas a disposition a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites