Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vendredi j'ai enfin essayé la croupière à Caramel, mais hier quand j'ai voulu la remettre j'ai vu que celle-ci l'avais tout abîmé sous la queue, il était bien à vif Je l'ai donc désinfecté et je lui ai mis un cicatrisant mais je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose qui pourrait protéger sa queue quand je met la croupière, un peu comme un fourreau?!... car il en a vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui un fourreau en mouton et vérifie bien que la queue ne soit pas sale quand tu lui mets la croupière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Du vrai mouton c'est bien sinon une chaussette en coton sinon de la vaseline contre le frottement même du talc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oui le talc c'est tip-top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ok merci j'essayerais quand ce sera cicatrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2009 un bout de chambre à air talquée ça le fait aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Aujourd-hui j'ai essayé le talc... et c'est parfait!! Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et il va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui il va mieux, sa plaie c'est bien cicatrisé. Il n'y a plus aucune trace et aujourd'hui j'ai re-essayé avec la croupière avec du talc et pas un bobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites