Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

concours

Messages recommandés

moi non plus c'était pas prévu que je connaisse quelqu'un et résultat: je connait tout le monde, comme ça^^ Pour lela théorie, en fait, on a mème pas eu d'examen, on a juste regardé pendant deux heures une vidéo sur le scoot et le code de la route^^
Moi aussi, le scoot pour aller aux écuries, mème si la route est assez dangereuse, pas le choix, puis, je suis pas une cascadeuse dans l'ame Wink
Puis le code, biensur, moi c'est dans deux ans, ya encore le temps^^

lol! donc ça va tu t'es pas endormie pendant la video de 2h ?!Sleep Razz

bin... j'ai bien faillit lol!
en plus c'était des trucs que tout le monde sait, genre: Quand le feu passe au rouge, celà signifique qu'il est interdit de passer mdr

et c'est quand qu'on est noté, a la fin de la journée sur la voie public ?!

nous on a pas vraiment été noté, le mono a remplit une fiche avec marqué: vitesse bien moyen faible
équilibre: bien moyen fable

avec pleins de trucs du genre, il entourait les trucs, et il marquait ce qui n'alalit pas... mais bon, avant que le mono ai remplit la fiche, dès que le secrétaire nous a vu arriver, il nous a donné notre carte de bsr, donc, ils s'en foutent de ce que tu as bien fait ou pas^^

lol! bon ba la je suis total zen pour demain, vu tout ce que tu me dit Razz

Sur la fiche d'oscar il y a marqué amateur non, car il n'est pas inscrit aux liste de sport, ce n'est rien !!!

Je suis sure que tu trouverai des térain avec des chef de piste bien plus élaboré en petite épreuve d'amateur (90 - 95cm ) ou encore des 1m préparatoire amateur 4. Et puis tu as des gains, et sa valorise mieux ton cheval.

Je vois que du bon pour toi et Oscar à vous lancé dans un tel milieu ! Mais à toi toute la réflexion. Bonne chance, pour tes prochains concours.

Faut que j'en parle avec ma coatch, ya une question que je me pose souvent zoulou, jpense qu'il y a que toi qui peut me répondre ici, donc, comment vous savez où il y a des concours, vu que sur la ffe, ya pas marqué???

moi mon prof demande ou il ya d'autre concours quand on est sur le terrain de concours Wink

Oscar sa y est j'ai eu mon BSR !!! Very Happy
c'étais super simple !! meme si j'ai grillé un feu rouge lol!

super!! youpie
grillé un feu rouge affraid pas bien mdr, mais isl s'en fouttent^^

j'ai pas continuée longtemps apres lol!
mais j'étais dans mes pensée Rolling Eyes
oué le gars m'a rien dit apres Razz

nous on avait une oreillette, ils nous gueulait dessus dès qu'on faisait quelque chose qui fallait pas lol!
t'es tombé sur des cool ça va^^

on avait aussi une oreillette, mais le mono geulait surtout sur les 2 gars qui étaient avec moi (ils faisaient souvent n'importe koi) mais moi j'entendait tout xD

bon, le prochain concours, c'est le premier week end de mai, et , comme il me reste encore 4 parcours a faire pour ètre qualifiée pour les championnats, ma coatch m'a proposé de monter une ponette d'une de ses autres cavalières. Donc, a partir du concours du 24 mai, je fais deux aprcours, un avec Oscar et un autre avec Lisa de Bouesse, une ponette grise un peu plus petite qu'Oscar et qui enchaine des club1/élite, donc ça devrait le faire tranquilou.

Prochain concours le 3 mai , a Pacé, avec Oscar,
le 10 mai, saint lunaire, avec Oscar,
Le 24 mai, plelan le petit avec Oscar et Lisa,
et le 7 juin, lamballe avec Oscar (et peut ètre Lisa si je suis aps encore qualifiée)

j'en cherche sur les sites des photographes de concours, je les mettrai si je les trouves^^

Moi Zoulou, je vais voir sur la ffe pour les concours club, et j'ai trouvé comment voir les concours amateurs et pro aussi sur la ffe^^

Super !! Pour Lisa Very Happy
Ca va le faire largement Very Happy

oui, ça bosse dur lol!
Puis j'essaie de bosser un max Oscar pour éviter qu'il ne prenne des mauvaises habitudes comme au dernier concours^^

Tu sais ton poney, saute il saute même très bien, il a du style et de grande qualités... Mais à un moment il faut favoriser les qualité pour casser les défaut.

Pense à l'envoyer sur les obstacle, met lui plus de vitesse, la cadence il l'a. Il est régulier est il a beaucoup de coeur, on sent qu'il en veut. Si jamais tu avance un peu plus, ça lui permettra de moins forcer, et ce sera plus simple pour lui, de plus ton chrono sera meilleur.

J'ai hate à avoir ton prochain parcours!

merci Very Happy
Oui, il est de plus en plus régulier, c'est très agréable de voir ses progrès, et il aime vraiment ça, on a réussit a lui apprendre que le saut était un peu un jeu, maintenant, c'est vrai, faut que je réussisse a le faire avancer, trouver les bons boutons^^

La semaine prochaine le prochain concours^^ On va essayer d'avancer^^

bon, je fais un petit retour en arrière a un concours a Bédée en début de saison, où on s'est classé 13/86 en club3 (80cm) alors qu'on a perdu du temps en allant sur le 10 parcequ'on a faillit se faucher^^

et une autre club3, où on a fait un refus sur le 7 parcequ'il y avait un sous bassement blanc pétant, et moi j'ai laissé faire...
je suis quand mème arrivée dans le milieu (33/65)

Ouais le reffus, pas très grave, mais tu vois quand t'y retourne dessu, tu lui met plus de cadence il te fais un meilleur saut!

ba oui c'est net, mais en mème temps, j'avais interet a lui rentrer dedans et serrer les jambes pour aps perdre de temps^^

autant qu'il avance...il a moins le temps de se poser la question de savoir de quelle couleur sont les sousbassements ...de toute façon il y va franchement sur les obstacles ...

je pense que t'as fait un refus parce que ton poney ne sait pas ou il va ! tu ne lui indiques pas vraiment ce qu'il doit faire tu attends un peu le dernier moment ! Rolling Eyes

il savait très bien où il allait, c'est juste que je ne l'ai pas assez mis en avant devant et je n'ai aps assez écarté ma main droite a l'abord pour ne pas qu'il se décale .

bonne nouvelle, il ne me reste plus qu'un parcours pour pouvoir participer aux championnats et j'ai tous mes classements! Je pensait pas que les épreuves en dessous comptaient, mais apparemment si, donc ça va, je pense pas alors que je vais monter la ponette.

classement :3112
Nom: CLAIRE
équipe :TEAM COLETTA
département: 22
classements :4
Parcours finit:11
qualifiée: —

Invité
Génial , alors rendez vous à La Motte !!!!!!

ah dommage on se croisera pas mes épreuves sont pas la même semaine que toi !! geek

OUi Sad tu dois le faire pendant la première semaine?
Moi je fais la deuxième le 19 et 20

ah okay, tout au début^^, il te reste encore pas mal de parcours a faire non?

4 donc c'est bon étant donné il y en a 4 prochainement ... ! Razz faut pas que je me loupe quoi ! Rolling Eyes

ah okay, ba ça va^^ je croyais qu'il t'en manquait plus que ça! il faut que 10 parcours en club poney 2?

je le vise je le vise t'inquiettes pas ! pour ma première année de concours je pensais pas que ça allait être aussi facile ! geek

super les filles !!!
vous allez bien ramener une coupe !! ^^
j'espere que l'année prochaine je pourrait aussi faire des concours officel et faire les championnat apres !! ^^ (sa fera ma deuxieme année de concour)
pour une premiere année mercure c'est vraiment TOP !! sa promet pour plus tard !!! Very Happy

• Créer...