Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

concours

Messages recommandés

Alors alors, today, concours a saint lunaire en club2,
Oscar qui est vraiment très spido a la détente, il m'embarque, me fait des demis tours... Sur le tour, il est mieux, il avance plus que d'habitude, il me fait que des beaux saut a 20 cm au dessus des barres, il touche juste un peu le 3, mais ça tombe pas, donc cool^^
pas d'options possibles, donc que des grandes galopades, et comme le chrono débutait au 1, biensur, on a pas été classés.

Mais quand mème très contente de ce tour, Oscar nikel, puis, maintenant, on est QUALIFIES POUR LES CHAMPIONATS DE FRANCE!! Donc c'est génial !!

J'ai fait des ralentis sur la vidéo pour voir l'aisance d'Oscar, aucun problème sur la hauteur, alors qu'on était dans des bonnes cottes approchant les 1 m:

Les photos arrivent plus tard, vu que j'ai eu pleins de photographes, yaura plein de photos Very Happy

merci Very Happy
je mettrai les photos demain, servimg bug beaucoup ce soir Mad

Bravo pour cette Qualif' Very Happy

Jolie parcours bien propre cheers

super parcours ! les ralentis ça rend trop bien ! on voir bien s'il replie ou pas comme ça. félicitations pr ls championnats tu dois etre heureuse ! on peut donc te nommer officiellement reporter photo pr les épreuves ^^

Invité
Joli tour !!!!!

Meilleure cadence et bon tracé !!!!

merci !!
J'essaierai de faire un grand reportage photos^^ Mais pour l'instant, y a celles du concours!! J'ai pas encore eu celles de mon père qui sont magnifiques, mais maintenant, j'ai des photographes personnels^^ Donc pas mal de photos!

on se prépare mentalement:

et on entre en piste, direction le 1:

une photo de famille en allant sur le 3, a droite mon papa qui prend des photos, a gauche ma mère qui filme (brune) avec une de ses amies et ma petite soeure^^

le 3:

on passe direct au 9 Rolling Eyes (j'en aurais d'autres après Very Happy )

puis le 10, un spa assez large quand mème^^

une grosse caresse

euhh...

excusez moi pour la taille des photos, j'ai changé d'hébergeur d'images, donc faut que je fasse des réglages^^

voilà les quelques photos de mon père :

pas très joli le saut sur le 3 Shocked

Invité
Belles photos !!!!!!

De quelle taille sont tes éperons ?????

merci
ils sont tout petits^^ Ce sont des boules d'un centimètre environ

today today, concours à Plelan le petit.
Alors alors, il faisait extrèmement chaud, tout le monde s'est pris des coups de soleil^^
Oscar lui était très sage à l'attache,
mais alors, à la détente, il carburait!!!
On entre sur le tour, monsieur qui me fait un demi tour devant la cabine du jury (comme quoi monsieur n'est aps forcéme,t un poney facile, et des demis tours comme ça, je m'en prend au moins 3 par séance voir plus quand il est bien énnervé^^), puis, impossible de lui faire passer la ligne de départ, donc obligée de la franchir au trot, ça va, le chrono commençait après le 7.
On fait un beau parcours, mème si il est très regardant, les courbes compliquées, on arrive a bien faire notre début.
Arrivés à la réception du 9, je fais une belle courbe pour aller sur le 10, des aplanques avec des fleurs, et il me pile devant, donc on revient au trot, ça passe, on fait une barre sur le 11 et on finit notre parcours.

Bon, quand mème assez contente, parceque mème si il a regardé un peu tout, j'ai pu finir mon tour, mème si le démarage à été un peu compliqué, une fois enclanché c'est bon, puis, ba, le refus, moi je vois pas pourquoi, parceque ma courbe était belle, j'ai pris soin de bien la faire, mais bon... et pour la barre, j'ai tourné trop tôt , donc les postérieurs ont rattéris sur le deuxième plan de l'obstacle.

Pas de classement pour notre dernier concours avant les championnats, peut ètre un hunter mais pas sur, et pourquoi pas un dressage^^ on verra bien.

La vidéo arrive, désolé, pas de photos, mon père n'ets pas venu (trop loin), et ma mère tenait la caméra.

bravo pour ton tour Wink

mais je trouve que tu le tiens trop, je pense que c'est pour ça qui a refusé et fait une barre Wink

si je ne l'avais pas tenu, il m'aurait fait un refus sur le 4 et sur le 6 b, donc je le connais un minimum pour savoir ça, je le sens bien aussi.

J'aime bien regarder le demi tour qu'il a fait, presque une pirouette lol!

yé doué le ptit oscar ! il pourra se reconvertir dans le cirque lui aussi ^^

sinon baisse tes pieds, et détends les.on dirait sur les photos que tu le piques meme au plané avec tes éperons.

oui, pour une fois qu'il faisait super beau !
on en a pris de coups de soleil! lol!

affraid surpris
wahou, impressionnant le monde inscrit déjà aux championnats de france alors que le sinscriptions se terminent lundi a minuit!!

Je suis aps encore inscrite, mais je vais aprticiper a la club2 minime 2 14 ans!

https://www.telemat.org/FFE/sif/?cs=4.639089859c6f92542b92bb4397f89299e6096c880fc4a52431292e1894d5c31cc5519a64bc880f20b29472f5386adbb92890e6075ebb689ded482ccfbea97b111d3d7cbe43aaa7d04da8541de718be8ac74beed512dca7f72ea42e6a8722c235e204036d0cda83fae594228030cb6e85c5bcb16cd853420f02d743b196eff83d9e86

Moi c'était pareil je me suis inscrite on était 290 un truc comme ça et du coup ils ont séparé mon épreuve en deux et du coup on est que 90 je crois dans mon épreuve et je suis le n°74 geek

ahh oui, toi tu es la semain d'avant don ct'as déjà ton numéro!! c'est dommage qu'ils coupent quand y atrop d'engagés, parcequ'il y a moins de classés alors^^

Ca y est je suis revenue des championnats de france, et super contente de mon pépère!!

Bon, pour résumer, on est arrivé a la pension d'oscar vendredi vers 5 h00, on l'a laissé tranquile jusqu'au lendemain où on l'a enmené sur le site...

Je stressait a fond, parcequ'il y avait pleind e vélos et de voitures, et comme monsieur me fait des demis tours sur les voitures... Mais rien, pas un sursaut quand un vélo ou une voiture passait a coté de lui, pas un écart, il est mème passé devant un cheval qui avait peur pour l'aider alors que d'habitude c'est le contraire lol!
on le fait entrer dans le beuvron sans problème:

le lendemain c'était donc le concours, on avait le numéro 68

Bon, oscar veut pas trop avancer mais on y va, et on fait sans faute!
Donc très contente puisque j'ai réussit mon objectif qui était déjà de finir le tour Very Happy
donc quelque photos qu'on a acheté du premier tour:

le 5

c'est tout pour le sphotos du premier tour
le tour finit, on va retremper le spieds dans le beuvron puis on rentre.

Le lendemain, deuxième manche, je passe 72ème parceque j'étais arrivée 25/104 la veille, donc j'aurais été classée si ça n'avait été qu'un simple concours, mais c'est quand mème les championnats de france^^

on donne une seringue d'oligo éléments (ne vous mélangez pas, ce n'ets pas de la dope) a oscar pour pas trop qu'il puise sur ces réserves, je change mes éperons, ma sangle et mes cloches et on y va.

Alors là, catastrophe, Oscar est d'un mou, il m'escalade les obstacle, il s'arrète devant le plus gros oxer du parcours pour le sauter de l'arret, c'est l'horreur, je perds mes étrier et le pépère qu'en peut plus, il s'arrète sur le 9 et moi par terre lol!

J'étais aps vraiment déçue car je sais qu'il a fait tout ce qu'il a pu pour sauter les obstacles, on est mal parti en faisant un strike sur le premier, donc après ça a empiré, barre sur le 8 a cause de l'énorme saut a partir de l'arrèt... bref pas joli joli
Donc voilà,

les photos du deuxième tour:

voilà Very Happy

c'était quand mème quelque chose d'exceptionnel, et c'était en quelque sorte un rève qui s'est réalisé pour moi.

bon, les vidéos arriveront plus tard, faut que je trouive un ordi où les décharger

Bah c'est quand même super, pas de pbls avec les soubassements ! cheers Et puis il a fait tous ce qu'il pouvait c'est super !

Bravo ! bravo

Dommage pour le deuxieme tour mais si le premier était super c'est cool !!

les photos sont superbes !!

le premier tour, pas mal de lignes et de lignes courbes, rien de très compliqué, mais le deuxième tour, beaucoup de virages avec des obstacle et des sous bassements, pas énormément d eplace pour remettre de l'énergie et beaucoup plus technique et haut que le premier.

Donc là, on a décidé de rester pour le prochaine saison en 90/1m comme ça, on va prendre un peu de vitesse, on se re quealifie pour le schampionnats et on essaie de finir les deux tours lol!

C'est super pour ton magnifique premier tour !!
Mais pour le second tour c'est dommage ...
Tes deux tours étaient rapprochés ? Comment ca se fait qu'il n'est pas récupérés ?

super pour ton 1er tour, et dommage pour le 2ème...mais aller tester le parc fédéral de Lamotte c'est déjà une super expérience ...qui donne envie de renouveller des exploits l'année d'après....pour y retourner !!!
Bravo!!!

merci!!
nan les tours étaient a un jour d'interval, mais oscar n'est aps habituer a se donner a fond deux jours de suite, donc ça lui a tiré dessus.

Mais bon, maintenant, on va recommencer les trottings en balade (parceque j'ai vu qu'il pouvait ne plus ètre peureux, donc on va recommencer les balades Very Happy ) tout ça pour améliorer sa condition.
On va pas forcément plus travailler en carrière parcequ'on travaille déjà beaucoup, et faut pas en faire trop de peur de le dégouter, mais je pense que maintenant, on va faire de la balade, ça me manquait^^

oscar35 a écrit:
merci!!
nan les tours étaient a un jour d'interval, mais oscar n'est aps habituer a se donner a fond deux jours de suite, donc ça lui a tiré dessus.

Mais bon, maintenant, on va recommencer les trottings en balade (parceque j'ai vu qu'il pouvait ne plus ètre peureux, donc on va recommencer les balades Very Happy ) tout ça pour améliorer sa condition.
On va pas forcément plus travailler en carrière parcequ'on travaille déjà beaucoup, et faut pas en faire trop de peur de le dégouter, mais je pense que maintenant, on va faire de la balade, ça me manquait^^

Super pleins de nouveaux beaux projets

Bravo pour le 1° tour !!!! yes yes yes yes
C'est pas grave pour le deuxième ! Wink
Jolies photos !!! sunny yes

De tres jolies photos et superf pour ce 1er parcours Smile

merci!!
On va peut ètre se mettre aussi au cross, ma coatch va m'enmener a dol pour essayer,
obn verra ce que ça va donner,
j'ai oublié de vous dire, le samedi après avoir été sur le site
on est allé voir le grand national de concours complet,
et on a vu tous les plus grands sur le cross (nicolas touzain, jean teulère...)
que du bonheur love

Je ferais un reportage quand j'aurais le temps, pleins de vidoés!

Super pour ton premier tour !!! Les photos sont tres jolies !!!

Vivement le reportage !!!!

Et vivement les videos aussi !!!! Very Happy

• Créer...