gwen1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voila , je ne savais pas trop quoi faire tt à l heure , alors Je tire une drole de tete car pas tres rassuré la fille Bon allé je tente et c pas trop mal Bon je ne suis resté que quelques secondes , mais je l adore il na pas bougé une oreille Petit calin de recompense , meme si Mr n aime pas les zoubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Ben voilà , il est juste à ta taille petit poney !!! Très sage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trop mimi Il garde le moral ? et toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pas stréssé une miette Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2009 la tronche que tu tires sur la 1ère photo !!!! il n'est pas si petit ce tit poons finalement !!! il s'est vachement élargi du devant non ? et la suite ? en avant pour les balades ???? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Chouette, tranquille le petit père!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour les balades on va encore attendre , il n aura que 2 ans au mois de juin , pour sa morphologie je ne trouve pas beaucoup de changement , pas trop evident quand on le voit tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mars 2009 finalement il est du même âge que Téquilla ! pour sa morphologie...à part prendre régulièrement des photos et comparer...pas de solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super !!! il est génial ce ptit mombris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 costaud le jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bravo à toi !! ^^ petit poney est bien sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 T'as raison Gwen, à 2 ans, ils veulent bien tout, alors profites en!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ouais, c'est pas encore la crise d'ado' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 DJ a écrit:T'as raison Gwen, à 2 ans, ils veulent bien tout parce qu'après, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Entre 3 et 5 ans, ils sont en pleine crise d'ado!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 D'où tout ce qui est acquis avant est important !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Génial tout ca, peur de rien M. Mombris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites