Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alala qu'est ce qu'on ne ferais pas pour pas travailler un dimanche après-midi, c'est tellement mieux de se prélacer au soleil avec ses copains... Voici ce que je découvre à mon arrivée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Houtch c'est dur!! C'est tellement dur que je ne tiens même plus ma lèvre!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon aller je me lève: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Trop mimi t'a pris de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et euh moi...bah je vais encore dormir: Bon bah au bout d'un moment il c'est enfin décidé!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mars 2009 les photos de carou en noir est blan,c sont tres belle mais y'en une ou dourga n'est pas a son avantage avec le beau carou alongé jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Magnifiques photos ! La photo où carou est allongé avec l'encolure tournée est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Wahouh, il dormait profondément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pruno a écrit:les photos de carou en noir est blan,c sont tres belle mais y'en une ou dourga n'est pas a son avantage avec le beau carou alongé jolie photos Oui je viens de voir ça La pauvre, elle peut même être tranquille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Après Dourga, c'est à Carou de bailler!! c'est dur quand même la vie de poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super photos ! celles en noir et blanc sont géniales ! C'est vrai qu'en ce moment avec le soleil...la sieste redevient obligatoire chez les poilus....chez moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 mars 2009 2 poilus manque a l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Pruno a écrit:2 poilus manque a l'appel bah c'était les 2 qui étaient partis en balade avec Artalia et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Shadow, de sympathiques photos que tu nous offre là !! Je les ai vue en 3D les dadous de tyso, nananère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Belles photos , quel bonheur de voir ces dadous serein sous le soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 mars 2009 belle photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'aime beaucoup tes photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mars 2009 olala ça à l'air dur dur par chez nous et par chez tyso' ^^ super tes photos shadow !! povre dourga sur une des photo où carou est couchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Aujourd-hui ça a encore été l'écatombe Carou n'a pas voulu jouer le jeu et a fini par ce lever: Donc je me rabat sur Dourga ^^ Ca y est elle m'accepte enfin, c'est la première qu'elle me laissait me coucher pret d'elle Carou vient enquiquiner Juliie ^^ C'est quoi cette chose sur moi? C'est bon ça mord pas, je peux dormir: Bon c'est pas le tout maintenant il faut que je me lève, comment faire Aller!!! Doudou voit enfin l'osthéo lundi soir Bon passons maintenant à notre dernière dormeuse !! C'est vraiment fatiguant Ophély et ses oreilles: une grande histoire d'amour Ca fait du bien!! Quand je vous dit que je suis naz!! Je crois même que ça a atteind ma proprio Je pense que je vais m'étendre un peu: Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 M..ouif... c'est pourquoi?? oarf, rien d'important je peux retourner piquer un somme C'est juste pour un bisous Bon, bon, aller ça va je vais me lever!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Quelle confiance , c'est beau !!!!!! Les mouches sont de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sympa cette sieste !!! la vache les mouches que vous avez déjà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui on a été envahi Depuis quelques jours le temps est orageux, donc les vilaines sont de sortit et puis y a deux fermes qui sont pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je suis super content pour dourga .. qui enfin pourra se lever correctement Jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super les photos !! les poneys sont vraiment en confiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore ophély elle est superbe belle les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quelle bille de clown ce carou ! pas de bol pour le retour des mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 avril 2009 roooh qu'est ce qu'ils sont traumatisés par leurs bipèdes !!!! ralala c'est dingue !!! manger, dodo. c'est leur mode de vie préféré lol. ils sont supers ces poneys ! très belles photos ! je crois que je vais aller voir ma ponette à la sieste lol pour prendre d'aussi beaux clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui cadoit etre vraiment agréable de dormir dans les bras de son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Superbes photos et sympa comme petite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trop mimi les 3 <33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites