Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiphaine061

présentation de ma welsh !

Messages recommandés

ben oui c'est bizarre .. le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'il a .. meme le véto ne comprend pas d'ou ca vient .. est-ce qu'il aurait mangté un truc qui lui convenait pas .. ou bien pour lui c'est un coup de froid ..
on ne saura jamais ...
en fait il se tient a l'écart car les parents n'arrete pas d'aller et venir ds le champ donc au début il essaye de suivre sa mère mais je pense qu'il n'a pas la force de trotter dans tout le champ déjà la il se tient debout car hier il a passé une bonne partie de la journée couché ... ce matin il a tété 3 fois sa mère et broute de l'herbe et du foin ..
le véto ma dit que si il manger il été sauvé
ca me rassure !

Invité
Bon courage au petit biquet et gros câlin !!!!!

merci BBjoy !! je lui transmettrait tes caresses et tes bizous de ta part !! il n'en manque pas lol !! je vient d'aller le voir a l'instant et c'est la grande forme , ils ont joué pendant au moins un quart d'heure et je peux vous assurer que les jeux de bquettes c'est super sportif !! quand j'aurai le temps j'essaierai de filmer !!!
lol!

Invité
Oh oui !!!!! Pleins de vidéos , tant mieu s'il va bien !!!!!!!

ca va venir prochainement encore faut-il que j'arive a les mettre sur daylimotion .... ce qui n'est pas gagné en tant que grande informaticienne scratch Laughing
le jeu en ce moment c'est de monter dans la brouette ... a qui aura la place entre le bouc et la femelle .. je vous dit pas c'est folklo la brouette tombe bien des fois ..ou bien c'est de courrir après les poules .. pauvres poules d'ailleurs .. la femelle a cassé une patte a un des poulets . lol!
nan c'est pas drole pauvre bete ... mais bon faut bien qu'elles jouent aussi !
en ce moment le bouc qui est très copain avec ma juju s'amuse a lui arracher tous les poils du poitrail... et comme en ce moment elle perd énormément ses poils ben ca me fait de l'avance pour le coup de brosse
utiles ses biquettes Wink Laughing

Et bien voilà la solution pour ne plus avoir des poils plein le pull!

lol! oui DJ !!!! malheureusement vu sa petite taille il n'arrive qu'a lui éplucher le poitrail et les pattes !! mdr !! sauf quand elle se couche pour se reposer et la il monte sur son dos et lui épluche tout le corp . aparemment ca n'a pas l'air désagréable vu qu'elle ne bouge pas Very Happy

Il effeuille: je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie...

Invité
Exellent bouc-pansage !!!!!!!!!!!

Faudrait penser à acheter un bouc alors pour tous les poneys qui perdent leurs poils lol!
Encore une ponette qui a eu de la chance de tomber sur des gens bien ! Elle est très joulie I love you
Et j'espère que la biquette va mieux !

Invité
Comment va le petit biquet ????

moi je ne dis pas ce que je pense des gens qui attachent les poneys à la chaîne sinon je vais encore m'énerver lol!

la fourbure c'est vraiment pénible, loulou est à vie en paddock à reluquer les autres se goinfrer, snif

mais bon c'est pour son bien... ainsi il ne fait jamais de crise

coucou tout le monde ! bbjoy le petit biquet va très bien maintenant ! après son traitement et un biberon matin et soir de vitamines il pète la forme Very Happy Very Happy Very Happy

ouais bounette .. j'en pense pas moins que toi ...j'ai arreté de m'énerver car maintenant quand je la vois s'éclater ds son champ et de la voir heureuse de vivre ca me fait oublier ma colère contre son ancien proprio ! Very Happy c'est vrai que la fourbure c'est galère la mienne est parquée aussi heureusement pour elle elle n'a pas de copain qui la nargue elle a juste ses biquettes qui restent ds son parc a ras de ses pieds .. ( les pots de colle Laughing ) alors qu'elles ont la possibilité d'aller ds tout le champ ! les choses sont mal faites !! ptdr

j'ai mitrailler tout ce petit monde cet aprem je vous met les photos demain !!

gros gros bizous a tous

SUIte des photos d'hier !

http://img22.imageshack.us/my.php?image=dscf0038wuy.jpg]

comme vous le voyez petit biquet va beaucoup mieux il rejoue avec son papa lol

http://img22.imageshack.us/my.php?image=dscf0043lfj.jpg]

ma juju et ses pots de colle !

http://img22.imageshack.us/my.php?image=dscf0039zxj.jpg]

le super jeu de la brouette !

http://img22.imageshack.us/my.php?image=dscf0054l.jpg]

voilà !!

elles sont exellentes toutes ces chèvres ! ça n'a pas l'air de géner la pounette ! geek

lol! non ca ne la gene pas du tout bien au contraire !!!!
quand les biquettes ont le malheure de s'éloigner d'elle elle les rejoint pour aller brouter avec eux !!

J'adore les chevres elles sont vraiment trop marrantes Razz

Laughing elle est exelente la chevre dans la brouette ptdr

lol! ouais elles sont comiques ! je pourrait presque monter un cirque avec un peu d'entrainement ! !
pour la brouette ben elles arrivent a rentrer toutes les trois dedans mais je vous dit pas y a un moment ou la brouette chavire ptdr

mignone la ponette ? elle est welsh ou poney type welsh ?

sinon pour le problème de la pousse en eppaisseur , jai une vieille ponette de 30 qui a fait des fourures chroniques toute sa vie et elle a le meme soucis au niveau de la sole!
faut juste trouver un bon maréchal qui touche pas au talon et restifi les soles a chaque fois Very Happy

coucou mimy3 !! non ce n'est pas une pure race c'est une typée welsh.
ca me rasure de n'etre pas la seule dans le meme cas car quand j'en parle autour de moi les gens me regardent d'un air bisarre en me demandant si je ne me trompe pas .... scratch Very Happy
en fait lorsque mon maréchal vient lui tailler les pieds , après son passage les sabots sont nickels ! mais au bout d'une semaine, quinze jours ca recommence et lui dit que ca passera avec le temps .. en verra bien !

coucou tout le monde !!!! ce matin nous nous sommes réveillés sous la neige !!!! bonne surprise !!!! j'en ai profité pour faire quelques photos !!
commencons par la juju qui elle est très contente de ce temps !!! Very Happy

http://img17.imageshack.us/i/dscf0052jr.jpg/]

ma juju et son compagnon de toujours !!!

http://img42.imageshack.us/i/dscf0054gi.jpg/]

de ce temps la le foin s'impose !!

http://img30.imageshack.us/i/dscf0057yv.jpg/]

et pendant que les deux sont courageux et affronte la neige d'autres sont plus frileux et préfèrent le manger a l'interieur bien au chaud Very Happy

http://img42.imageshack.us/i/dscf0060dl.jpg/]

et voilà !!!!

Je veux de la neige moi aussi, il est juste tomber quelques flocons de glaces cette nuit ! Sad
Mais apparement il annonce 20cm cette aprem, mais ça m'étonnerait que ça soit vrai... pffff

Oui oui il faut mettre les photos dans le quadrillage, ils sont trop choux ! I love you

merci beaucoup heu .. question un peu stupide qu'est-ce que vous appelez " quadrillage " ???? les mettre en avatar c ca ?? Embarassed lol!
ben je vais essayer de t'en envoyer un peu blankette !!! mais nous il en est tombé un peu cette nuit mais la depuis ce matin ca s'est arreter de tomber pffff mais je viens de regarder sur meteo france et ils en annoncent pour demain toute la journée !!! j'espère qu'ils ne se trompent pas ... !!

tiphaine061 a écrit:
merci beaucoup heu .. question un peu stupide qu'est-ce que vous appelez " quadrillage " ???? les mettre en avatar c ca ?? Embarassed lol!
ben je vais essayer de t'en envoyer un peu blankette !!! mais nous il en est tombé un peu cette nuit mais la depuis ce matin ca s'est arreter de tomber pffff mais je viens de regarder sur meteo france et ils en annoncent pour demain toute la journée !!! j'espère qu'ils ne se trompent pas ... !!

Les poster ici :

/autres-sujets-f1/quadrillage-d-hiver-t5389-45.htm

pour qu'elles apparaissent ensuite dans les photos dans la bande qu'on voit quand on est dans l'entrée du forum !
Je sais pas si j'ai été tres clair lol!

ah oui ok mdr !!c'est bon tu as été très clair !!!! ben du coup je les ai mis comme avatar mdr !!!! Rolling Eyes Very Happy !!!!
j'y vais de ce pas !!

ca y est c'est chose faite !!
je te le souhaite aussi !!!! c'est tellement génial de les voir dans ce décor si joli !!! en espérant qu'il en tombe assez d'ici ce week end !!

merci laurianedu91 !! Very Happy je pense reprendre d'autres photos demain car avec ce qui tombe en ce moment ca va etre trop beau !!!! les biquettes vont moins aimer la neige que la juju mais bon c'est tellement rare !!!!

Je te prendrai la première de cette série là pour le quadrillage ! Elle est chouette comme tout ! yes

merci Very Happy faut dire qu'elle prend facilement la pose aussi !!!!! on ne voit pas sur la photo mais elle henissait en me voyant avec l'appareil mdr !!
elle est trop ^^

• Créer...