Mercure 0 Posté(e) le 23 mars 2009 j'ai mis Matt a manger avec Bounty puis j'ai mis Bounty a brouter ! Biscotte a la mangeoire ... et pendant ce temps j'ai fait bossé Téquilla et Mercure en liberté C'est bien les poneys !!! Puis après j'ai laché tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ils sont trop marrants et mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 C'est bien pour Téquilla d'avoir Mercure en maître d'école !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ah, ah !! on dirait que l'herbe pousse bons élèves ces poon's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pour une fois j'aimerai bien que l'herbe pousse plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Avec la pluie prévue , ça devrait le faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vois que bounty va mieux c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui c'est comme ci rien ne c'était passé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ils sont sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 25 mars 2009 eh beh ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et c'est un pie palomino celui qui broute avec Bounty ? ou bien c'est un gris trés sale ? xd c'est quiii ? sinon, toujours aussi mimi cette troupe de poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Plutôt pie café au lait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Uune bonne soirée quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Equilibre a écrit: et c'est un pie palomino celui qui broute avec Bounty ? ou bien c'est un gris trés sale ? xdc'est quiii ? sinon, toujours aussi mimi cette troupe de poon's C'est Dakota...pie palomino oui ça me semble pas mal ! il est avec mes poneys dans la stabul...il apparaît sur plusieurs posts vu qu'il est en pension ici...et au pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle est plus grande que lui m'ont pas l'air bien énervés ces poneys, loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bounette a écrit:elle est plus grande que lui m'ont pas l'air bien énervés ces poneys, loooooooooooool D'un coté plus grand que cucure c'est pas trop trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ils travaillent bien et ils sont bien sage ^^ c'est des super poneys koi !!!!! va falloir manger de la soupe mercure !! ya téquilla qui te rapttrape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ils sont vraiment très beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites