ladysky54 0 Posté(e) le 24 mars 2009 a vendre poulain hongre fjord de 3ans et demi! accepte la selle, le filet et ce laisse facilement attrapé au parc! s'entend bien avec les autres chevaux! il doit toisé environ 1m45! il as des superbes allures et un bon petit coup de saut! prix a proposer selon les interesser (peut etre vendu avec equipement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 mars 2009 esque tu pourrais mettre des photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je ne sais pas comment on fait :s foto par mms :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour quelle raison le vend-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pas trop le temps ni la place pour le debouré :s et jai deja deux autres chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'espère qu'il trouveras une bonne maison alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 27 mars 2009 PRIX DE 900euros A DEBATTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'espere qu'il trouveras une bonne maison alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu83 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonsoir, votre annonce m'intéresse, où êtes vous situé? est il possible de voir quelques photos? je vous laisse mon mail : luluberlu83@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonjour possibilité de photos par msn car je ne sais pas les envoyes par mail cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 avril 2009 A t il des papiers ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel' 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est quoi son nom s'il te plait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choralie-54000 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Hihi il est tout joli et c'est quoi sont petit a ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tu l'as vu ou ? il ya pas de photos de lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choralie-54000 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ah oui je me suis tromper c'est par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pourquoi; tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 pourquoi ,tu rie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites