Artalia 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben... les cours revenant je n'ai pu aller plus vite... Alors voila les photos de week-end chez Tyso, Mercure et Triscotte !! (comme il y a beaucoup de photos, j'ueilise le mode pellicule ! ) Premier plan: la chambre: pose de bagages et... "Bienvenue" des habitants ! Crumb, Sikou, Sirga, Nicky (puis sikou ! ) Ensuite on va voir les poneys avec tyso !! (l'est beau Matt !! ) Puis on part !! Et puis... On ignore tous pourquoi, la folie du grand air sur le dos de Matt respirée... Je me met à photographier le paysage... Puis les arbres... enfin je finis la tête en l'air, comme d'habitude quoi !! Puis à force de me prendre les branches dans la tête, je retrouve une vision horizontale !! et retour à la maison !! Bon, je suis flemmarde, mais celle-là est trop marrante !! la suite un peu plus tard, je suis fatiguée là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sympas ces mini vacance dans ce mini monde avec ces mini poney et ces autres mini truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouais, mais à force j'ai la nuque bloquée à regarder en bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop forte la mini paparazzi sur son mini cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mars 2009 moi aussi j'avais préparé le truc....mais ça beug...je ne peux pas mettre les photos...je le ferai demain ! na !!! bon week-end en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouais, demain on en rajoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Miracle...ça fonctionne de nouveau !!! en avant !!!!.....DONC : Petit week-end ensoleillé pour Artalia en visite chez nous…Matt a encore conquis un cœur….Samedi matin pendant que Mercure bipède a la joie (et dans la bonne humeur….)d’aller au bahut…j’emmène Artalia se balader en forêt …Artalia semble aussi atteinte d’APN ite aigüe….Après midi spécial « Pêtasses » dans la carrière….si si c’est exactement ce que j’ai vu !!!!!Grosses léchouilles de Téquilla….Si tu crois que je ne te vois pas avec ton APN………Soirée…puis lendemain matin à l’aube entraînement à être groom….enfin…Mercure se tient tout seul suivant son habitude ( !!!)Après une matinée à regarder des trucs poilus sauter…derniers bisous baveux…Et retour à la maison…mais franchement….sa cuisine abrite de curieux pensionnaires…Tout comme son jardin….faut quand même ce dire…que c’est en pleine ville !!!Sympa le week-end…au prochain Artalia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 très jolies pétasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Quel reportage !!!!!!!!! De belles crinières d'or !!!!!!! Une sacrée ménagerie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oh Matt T'es beau ! Hum la séance pétasse, Artalia tu joues pas le jeu Par contre Mercure Ca fait vraiment pétasse Tu t'es pris le meuble avec les especes de feves artalia ? Et les chats qui te sautent dessus la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'adore mercure en pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai des crises comme ça des fois ... mais rassurés vous ça ne dure qu'un temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Artalia tu es très sage en mode pétasse, par contre Mercure est une hyper active de la pétasserie on dirait ! Sympa tous ces n'animaux, ils ont l'air vacjement malheureusement en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Meryl a écrit:Oh Matt T'es beau ! Hum la séance pétasse, Artalia tu joues pas le jeu Par contre Mercure Ca fait vraiment pétasse Tu t'es pris le meuble avec les especes de feves artalia ? Et les chats qui te sautent dessus la nuit ? Ben si Matt est le plus mieux génial... Je dois avouer que tenir dessus au trot monopolyse toute l'attention, alors faire la pouf à côté, c'est dur !! Ensuite je ne me suis pas pris le meuble... (expérience expérience !! ) Mais les chats m'ont bien sauté dessus en pleine nuit !!! Excellentes tes photos tyso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mercure met tout ces atouts en valeur artalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je tenais pas dessus !! Je n'allais pas faire "la chute de la pétasse" !! Mon derrière n'y tenait pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Super les photos Tyso sur Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Eh be super fotos Mercure tu devrait faire un concours de pétasse je suis sur que tu gagnerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Tyso sur Mercure Quoi ??? il est tout petit...c'est pas de ma faute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 26 mars 2009 que de stars dans ce coin de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vous avez du bien rigolez !! ^^ ba alors mercure tu avais des petite pultions de "pétasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites