Minipassion 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai eu toute les misères du monde à le faire sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2009 y en a tellement qu'il n'ose même pas manger franchement !!! mais quel brin de foin choisir dans tout ça ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pauvre mistral il sait pas ou donner de la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Mistral : "Mais elle est toctoc ma mère, jamais je ne pourrais manger tout ça ... ah bah si ... on dirait que ça lui plait ... elle me regarde encore avec son machin d'vant les yeux !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Ya de quoi faire !!! Je veux bien la même quantité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super dur la vie de mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mars 2009 il est trop marrant mistral !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites