phill 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il s'apelle balou c un border collie de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super tronche et avec tes chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il s'entend bien avec les chevaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il est trop gnon !!! les chevaux ont l'air de bien s'entendre avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super sympa comme chien, comme race....surtout avec les chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 mars 2009 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est un abandonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 mars 2009 DJ a écrit:C'est un abandonné? non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Balou va apprendre à travailler comme sa race le prédispose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elorie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'aime bien ces chien, leur couleur et leur tempérament ... ceux que j'ai croisé avaient tous un super caractère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites