Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pruno

Aujourd'hui

Messages recommandés

Je n'ai pas pu monter car j'ai eu le malheur de me rebeler .. (pour une fois Rolling Eyes ) donc ba corvée et puis il me restait du temps et j'ai été voir ma grosse :
Allongée I love you :
dur dur la vie de cheval Sleep


Puis on enleve la couverture et puis les voisins sont tres intrigués Suspect :
Ca ce mange ? ou ca nous mange ?


Apres une belle demonstration de psar .. elle a du sang qand elle veut : (pas de video c'était avec mon portable !)
Bin quoi ?


Puis je brosse et je remballe la bete et lui amenne son foin ! :
J'arrive !


J'espere qu'il y en a encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, avec elle t'as oublié tes corvées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie !!!!!

Tu lui laisse encore sa couverture ????

Hé elle a des voisins , elle est pas seule !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l ai deja dit je ne suis pas pro en cheval youpie mais tu m etonnes en laissant la couverture a ton cheval alors qu il fait beau yes
ne penses tu pas deregler son metabolisme en la couvrant la journee ? ou alors le ciel n indique pas la temperature qu il fait chez toi ? nonon j espere qu elle n est pas malade forbidden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais poser la queston justement il fait beau en ce moment mais la aujourd'hui quality a d bien apprécié sa couverture .. le probleme est que j'habite chez ma mere et que ma jument est chez mon pere ! mon pere ne veut absolument pas se charger d'enlever la couverture le jour et de lui remetre le soir car comme il dit je me démerde c'est MA jjument !
j'ai peur qu'en lui enlevant jour et nuit elle chope froid car elle a vraiment tres peut de poil (limite poile 'été !)
je lui ai mis cette couverture car l'an passé elle avait usé beaucoup d'énergie a faire du poil et était devenue un traiteau sur patte pale et non nat elle est tres tres bien pour une pur sang .. car c'est une vrai barique ll'été mais la elle a le modele PSAR en ce moment I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu peux lui enlever sa couverture, il fait moins froid quand même et il faut que ça respire là-dessous !

je n'en ai qu'une et je la mets à Fidjie seulement si il fait - 10° !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf que si elle en a eu une tout l'hiver...elle n'a pas de poil du tout...et là...bah il refait froid...elle va attrapper la crève...c'est vrai qu'il vaudrait mieux lui enlever la journée et lui remettre la nuit pour le moment....

Drôle d'idée de couvrir un cheval qui vit dehors sans être tondu...alors qu'il suffit de le nourrir pour que le froid ne le pompe pas ....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
sauf que si elle en a eu une tout l'hiver...elle n'a pas de poil du tout...et là...bah il refait froid...elle va attrapper la crève...c'est vrai qu'il vaudrait mieux lui enlever la journée et lui remettre la nuit pour le moment....

Drôle d'idée de couvrir un cheval qui vit dehors sans être tondu...alors qu'il suffit de le nourrir pour que le froid ne le pompe pas ....Rolling Eyes

oui sauf que ca coute cher et que dépenser pour MA jument ca sert pas a grand chose .. comme le véto et la maréchal d'ailleur ainsi que l'ostéo .. meme si c'est moi qui paye .. j'en ai marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben au moins ça t'apprend qu'un dadou ça coûte des sous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps...elle est chez ton père Quality...sinon...je ne sais pas si tu pourrais payer une pension...ça revient quand même vite cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas de panique je sais tres bien que c'est cher .. au contraire mon pere on ne dirait pas .. Rolling Eyes
le pire c'est moi qui payerais .. encore je lui demanderais .. avant on avait 4 chevaux .. dont deux poulain et il s'en occupait .. la c'est Quality et il s'en contre fiche .. lui donne du foin quand il a le temps..
c'est vrai que de la metre en pension ca revient super cher ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons je vois pas avec quel argent tu pourrais payer la pension... pas de boulot pas d'argent ... ! t'aurais pas quelqu'un qui pourrais venir la nourrir un peu plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a sa bote de foin 3/4 fois par semaine Wink et maintenant plus d'herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...