DJ 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Aujourd'hui avec Mimine, on a croisé ces bébés là:25 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Sont trop mignons avec leurs oreilles tombantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont riquiquis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est beau celui qui a les yeux bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 D'autres pinpins, déjà accros de la gamelle!9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils sont trop mignon sa me fait penser a mon lapin! il avai les oreille qui tombai comme sa !! Mais il c'est fait manger par un chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ils sont tout petits Mais adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 mai 2009 C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Celui de la deuxieme photo je le trouve ADORAble tout poilu vec ces petite oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ils sont vraiment trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douille98 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Mercure a écrit:Ils sont vraiment trop mimi !!! moi j'ai un lapin qui a aussi les oreilles qui tombe ilest adorable il me suit dans mon jardin sans laisse et il saute des obstacles de 30 cm il s'appelle Calinou et il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pourras tu nous mettre des photos ou même une video de ses sauts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douille98 0 Posté(e) le 8 juin 2009 DJ a écrit:Pourras tu nous mettre des photos ou même une video de ses sauts? ok pas de pb je demanderai de filmer une ou deux videos de moi et mon lapin sauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oups j'avais pas vu ce post... c'est où ca DJ? chez toi? ils sont tout choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pacha a écrit:oups j'avais pas vu ce post... c'est où ca DJ? chez toi? ils sont tout choux Non, c'est dans l'élevage que j'ai mis en post-ithttp://www.elevage-rongeurs-lapin-idf.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et chez toi aussi il faut ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Certains étaient chez moi avant mais j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites