Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
campagne77

Assurance

Messages recommandés

J'aimerai avoir un petit renseignement. J'ai contacté mon assureur multi risques habitation afin de lui indiquer que nous avions un poney et ainsi de l'assurer mais il vient de me rappeler afin de m'indiquer que les poneys n'etaient pas pris en charge.

Pouvez vous me dire où puis je assurer Joyeux ? quelle assurance prendre ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La F.F.E propose avec la licence (ta fille en a une avec son club) une Responsabilité Civile jusqu'à 5 équidés (23€ le 1 er et 18 pour les suivants)
Mais pour y souscrire il te faut le n° SIRE de ton poney (le n° d'enregistrement de JOYEUX aux Haras Nationaux)
tu peux le faire, soit par l'intermédiaire de ton club, soit par la FFE directement avec le n° de licence de ta fille

site internet : www.ffe.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il faut que j'attende de recevoir la nouvelle carte propriétaire à mon nom ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, le n° SIRE est indiqué sur son livret (que tu dois avoir) il reste toujours le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah comme tu veux ! mais le cabinet Pesant est l'assureur mais ce n'est pas auprès de lui que l'on souscrit la RC mais par l'intermédiaire de la FFE....
demande à ton club, ils ont bien réussi à te faire prendre la licence de ta fille ??? donc ils doivent bien être capable de s'occuper de la RC !!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, on peut s'assurer directement depuis le site de FFE ! il suffit de se connecter avec son numéro de licence, d'aller sur "mon compte" et là on peut modifier et ajouter une assurance propriétaire à 26 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : je souhaiterai assurer également Charly mais il n'est pas pucé... scratch
Est ce possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est obligatoire qu'il soit pucé , fait le très vite faire et tu pourras ensuite prendre la RC 2ème poney par contre Tyso parle de 23€ et toi de 26€ quelle différences ????!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vois avec sa proprio !!!! Enfin si vous ne voulez pas avoir d'ennui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 23 € c'était le tarif de l'année précédente...
il y a de fortes chances si il n'est pas pucé...qu'il ne soit pas identifié non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si elle ne veut pas le pucer ? donc tous chevaux ou poney non pucé ne peuvent pas être assuré ???

Car en plus si je le fais pucer, il ne sera pas à mon nom scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La proprio ne peut pas te faire une donation ou un truc dans le style que tu puisse le faire pucé , l'enregistré , et l'assuré ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...