Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Auj séance de saut, on recommence doucement Hop a cru On marche bien https://www.dailymotion.com/user/Cutyhorse/video/x8sdq9_saut-dobstacle-avec-fidjie-le-27-ma_animals On saute https://www.dailymotion.com/user/Cutyhorse/video/x8se4a_saut-dobstacle-avec-fidjie-le-27-ma_animals https://www.dailymotion.com/user/Cutyhorse/video/x8sdwh_saut-dobstacle-avec-fidjie-le-27-ma_animals Et le tronc, Yahouh Allez a Nat, elle l'a détendu apres ma séance Et du coup moi sur Kaly Cherchez l'erreur Bon j'ai beaucoup de mal a cru a me tenir quand on repasse au pas Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Impressionnant comme elle a blanchit !!! Je reviendrai voir tes vidéos toute à l'heure car il n'y a que la 1ère qui est publiée ! Le cross de BBJOY t'a donné des idées et envies de sauts ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 26 mars 2009 elle est trop belle ta kaly meryl et trop gentille surement celle qui me donne le moins de fil à retordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Des idées non, des envies oui et peut etre une plus grande confiance en moi merci bbjoy oui louis, c'est clair Kaly est la plus généreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est génial ce terrain y a pleins de troncs d'arbres partout...de quoi te monter un vrai parcours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et ya des trous partout vers les gros troncs d'abres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 plus qu'à les déplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Impossible, a eux tout seuls ils doivent peser au moins 500kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et Maha qui est tout le temps dans la ligne de mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu n'as pas des ....chevaux pour t'aider ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 "la" cheval de service est à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Non, kaly doit peser un peu moins que 500, fidjie, vers 500 et maha 150/200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 mars 2009 la vache le saut Fdjie !! ca décoiffe meryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Fidjie doit bien pouvoir tirer un ou deux troncs !!! Super scéance , finalement vous la travailler au milieu des autres c'est pas si mal !!!!! J'adore vraiment le blanchiment de vos jujus , c'est Kaly qui déteint ou l'excès de javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 J'ai modifié le post, j'avais loupée qlq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Meryl a écrit:Non, kaly doit peser un peu moins que 500, fidjie, vers 500 et maha 150/200 Je dirai plutôt Kaly dans les 350, Fidjie dans les 500 et Maha dans les 250 mais pour tirer ce n'est pas seulement une affaire de poids....une affaire d"y croire" peut aussi marcher....Bounty et ses 150 kgs avait l'habitude de tracter....300 kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Avait l'habitude .. Nous elles l'ont jamais fait et fidjie panique des qu'elle a un truc au cul alors Sinon je demande a louis qu'il m'en coupe un bout a la tronconeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 avant d'avoir l'habitude...elle a tiré un pneu...une fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tyso, j'me réveille là... qui a blanchi ? Fidjie ou Maha ? les deux mon Capitaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 les 3 tu devrais dire !!! même le poil de Kaly est plus clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ouep.... Kaly.... plus blanche ? surtout moins cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mars 2009 wahh le saut de Fidji !! pas trop secouée meryl ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'aime beaucoup les changements de robes , c'est trop marrant! ^^ Super le saut à Fidji! Elle y va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pratique d'avoir un terrain comme ça. ça devait sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mars 2009 exellente la mère fidjie qui saute 50 cm au dessus du tronc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je n'avais pas encore vu ce beau post ! Sacré Fidjie, il saute tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci zoulou oui elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pardons c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui lol t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites