tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Aujourd’hui Matt devait avoir un peu de « vent » dans la tête…il n’ a rien trouvé de mieux que de suivre Mercure dans la carrière (un peu vite au démarrage…mais vous ne le verrez pas…je n’avais pas encore pris mon APN à la main !)Vue son état quelque peu…sautant…j’ai préféré refermer la carrière….histoire qu’il saute en l’air dans le sable plutôt que dans la cour sur le béton…voilà…images d’un soir…Ça avait bien commencé…mais son air de parfait haflinger m’a trompé….Et puis…..Oups le chien…Moi ??? j’ai rien fait !!!!Petit essai d’agrandissement des photos ci-dessus….Voilà…c’est tout…et 2 vidéos du blond qui voulait bosser avec Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et la deuxième...vue qu'on ne peut mettre qu'une seule vidéo par post...(ou alors en lien mais pas en "image") Bon y a rien de transcendant....mais il beau Matt !!! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Matt t'es le plus beau Franchement, t'es troooooooooooooooooooooooooop beau :heart : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Il est extra ce Matt , près à tenir compagnie aux Mercure , peur qu'ils deviennent trop sérieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il avait le boyau de la déconnade en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il es superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est magnifiqueeeeeee mais je pense que vous le savez déjà non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pfffffff! Il l'ont tous dit... Mais qu'est-ce qu'il est beau! Bien bâti, déplacements élégants, belle tête... Il a tout pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2009 un haflinger ...quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'ajoute que même pour un hafi, c'est un beau modèle...Un beau gosse, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah, il est trop MAGNIFIQUE ! ! ! ! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mars 2009 superbe matt !!! il étais bien motiver ce jour là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ca bouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bah ça y va!!! La 3eme photo est superbe!! Et les autres...le sont aussi!! Il avait vraiment la patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quel beau gosse ce Matt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est un drageur mais c'est vrai qu'il à la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Les photos sont trop belle !!! surtout celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui il est vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elles sont superbes toutes ces photos !! Toujours trooop beau Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites