gwen1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je ne sais pas quelle taille de selle choisir pour Petit Poney , sachant que c moi qu il aura sur le dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2009 va falloir y aller avec ton centimètre !!! regarde la longueur de son dos (du garrot jusqu'à la limite des reins) si tu as une 30aine de centimètres....une 17 pouces ira dessus...mais essaye d'y mettre tes fesses dedans !!! Attention c'est ma façon de mesurer...pas celle de tout le monde ! beaucoup prenne par rapport à leurs fesses sans se soucier du dos d'en dessous...perso je pars du principe que c'est le truc en dessous qui porte et que ça doit reposer au bon endroit sur le dos...et en aucun cas sur les reins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 je mesurerais ce week , pour une 17 pour mes fesses sa va , c ce que j ai deja pour les gros , maintenant il faut que je vois par rapport à son dos . Mais comme il risque encore de grandir ( du moins je l espere ) c pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Grandir...oui...mais je ne pense pas qu'il va "allonger" du dos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 C'est pas une taille facile à choisir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est sur que sa doit pas etre évident de lui trouver une selle bien adapté pour lui, vu sa taille mais tu finiras par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites