eldorado 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je vous présente Daily qui fait partie de ma nombreuse troupe (j'ai aussi une dizaine de souris, deux serpents, deux salamandres, deux lapines, un rat et six furets). Voici ses petits tours appris au clicker. Essayer avec vos chevaux, ça fonctionne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mars 2009 J'adore BRAVO ! ! ! Elle est super attentive !! J'adore quand tu lui dit "rest" et qu'elle elle regarde la friandise genre "Alleeeez, dépêche-toi !!" C'ets un zoo chez toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2009 trop fort la tronche de Daily devant la croquette..."Tu restes"....et le " c'est bon" !!!....oups croquette engloutie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tysolfege a écrit:trop fort la tronche de Daily devant la croquette..."Tu restes"....et le " c'est bon" !!!....oups croquette engloutie !!! oui c'est marrant! Moi aussi j'adore c'est super son dressage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Géniale cette chienne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites