Elorie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je vous présente ma "vieille" : 8 ans, FICELLE - chien des villes ! Croisée spitzbulldogterrier Et sa soeur : Kali 5 ans, chien des champs ! Croisée labradorhuski j'ai des chats aussi ... j'y vais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2009 des chiens des champs sur canapé quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elorie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vi ... elle est chien de chasse de canapés ... On dit çà d'elle car sa soeur déteste la campagne ... Ficelle quand on l'emmène se promener à la campagne elle chouine tout le temps que dure la promenade ... quand elle voit une vache elle se sauve en courant ... quand il pleut elle ne veut pas sortir, enfin une vraie chienne de ville !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mars 2009 la jument dont je m'occupe avec pruno et barbouille s'appelle aussi ficelle ^^ ils sont tout mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ficelle est trop mignone je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites