Elorie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Voici Buddha, 1an1/2, mangeuse de spaghetti !!! je l'ai nourri au biberon car je l'ai trouvée dans la rue sous une pluie battante elle devait avoir à peine1mois ou 2 Et son petit frère Shiva, 1an, le chat "mou" : il se met tout mou quand ma fille le porte ... et pour les enfants y'à pas une rubrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ils sont trop chous ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 mars 2009 un chat mou ? j'en ai un...ça a un avantage...tu peux leur mettre un tee shirt et un short de poupée...suffit de faire un trou pour la queue...hein Mercure ? Ils t'ont jamais fait ça tes gamins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elorie 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Non ils déguisent la chienne noire ... mais pas les chats parceque je ne veux pas qu'ils les embêtent trop ... Mais à l'occasion je prendrais une photo du chat quand il fera son "mou" ... il nous fait trop délirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 avril 2009 le chat mou je voudrais bien voir ça !! ^^ Buddha est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol une garfield. elle est trop belle ! j'aime pas trop les chats ( enfin surtout celui de ma soeur ! ) mais elle jsais pas, elle est trognonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol une garfield. elle est trop belle ! j'aime pas trop les chats ( enfin surtout celui de ma soeur ! ) mais elle jsais pas, elle est trognonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites