Shadow11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Juliie a essayé le saut en longe avec Ophély: apparament les barres ça mords! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Ouah , le saut !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oulala c'est ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 27 mars 2009 eh beh ! quel saut !! bizarre tout ça mdr. ophély avait déjà sauté auparavant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Oui elle a déjà sauté, elle a été en club mais là c'était la première fois qu'elle sautait en longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2009 servimg....bug toujours autant...je vois rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Moi je vois C'est impressionnant ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça y est je vois !!!....euh il y avait une barre supplémentaire invisible ??? ...heureusement qu'il n'y avait personne dessus...il aurait été surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ah Jm'en étais pas rendu compte que c'était autant impressionant ^^" Bam c'était la première fois qu'elle sautait les obstacle construit par le papa a Shadow elle les as vu et c'est dit que sa devais l'attraper et la manger donc ele a sauté haut très haut ^^ Tu sais Tyso j'ai des sauts comme sa des fois c'est très ... suprenant surtout quand on saute 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mars 2009 pour ses saut Ophély à l'air un peu imprévisible ... je me trompe ? en tout cas ya de la marge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mars 2009 exellent ! la photo est prise pile au bon moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Superbe la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 29 mars 2009 titilde a écrit:pour ses saut Ophély à l'air un peu imprévisible ... je me trompe ? : Et bien elle l'est tout cours --" c'est du genre a te sauté les flaque d'eau ou les petits pont en bois ^^' faut s'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bah dis-moi elle saute !!! Je préfère la voir sauter comme ca plutôt que de ne pas sauter du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites