titilde 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oh il va me bouffer la tete !!! mdr' !! c'était koi que tu lui lisait ?! il va etre tres instruit comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 titilde a écrit: Oh il va me bouffer la tete !!! mdr' !! c'était koi que tu lui lisait ?! il va etre tres instruit comme ça !!! c'etait un cheval star je lisait la rubrique ou il expliquait comment faire le campo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 maintenant gadjé qui n'appreci pas la capuche de waikiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mars 2009 trop mimi Rodéo...en plus il essaye de faire des bisous dans le cou !!! Gadjé est plutôt du genre jaloux...qui se venge en douce et se sauve vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il est trop fort Gadjé !! ça à l'air d'etre un p'tit malin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oui depuis le début la capuche de philippine lui plaisais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 Drôle de comportement de Gadgé , Rodéo est choupinou à croquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 MDR les poneys!! Rose c'est pas beau mdr, en plus on ne s'occupe plus de moi c'est nul !! Et Oh mais c'est quoi cette chose rectangulaire qui me prend ma maman ?? Je vais lui montrer que je l'aime moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ohh j'adore leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Trop marrant le coup de la capuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'aurais d'autre vidéo a mettre de leur clooneries ^^ genre rodéo se barre avec la housse d'apn dans les dents gadjé mor les fesses de bichette la chevre moi qui me fait courser par les deux monstres ^^ et on va les revoir pendant les vacances donc plein de nouvelles photo et vidéo en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Génial... il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Excellent Bah il a tellement envie de bien faire qu'il lit par lui même pour être sur de ne rien raté Pauvre Waïkiki, se faire sournoisement attaquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 génial on va encore bien rire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tellement drôle! J'adore tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 en plus sur la deuxieme vidéo on voi que waikiki reussi a bien faire faire la reverence a rodeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et oui avant qu´un couillon vienne nous embêter durant notre fastueux travail Rah des supers souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites