tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est bien...elle commence à s'y faire...c'est pratique les copines pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est sûr que les amies c'est le mieux pour ça ! Bravo Tiffany ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui je pense qu'avec le temps, il reprendra confiance ! même si elle m'a encore dit ce soir qu'elle avait toujours aussi peur qu'il mette un coup de tête ! je crois que je vais finir par mettre les ficelles sinon elle ne remontera pas de si tôt toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Va pour les ficelles !!!!!! Et photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je viens de tomber sur cet article ! cela m'a l'air pas mal afin que Tiffany puisse remonter sans peur ! quelqu'un connait il ? est ce bien ??? j'attends vos réponses http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z00876.htm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ca pourrait effectivement etre une solution .. mais je ne connais absolument aps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 A voir !! Essaye avec une ficelle placée de la même manière et voit si ça marche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Quand je l'ai montré à ma fille elle m'a dit : c'est la même chose que les ficelles sauf que ca coûte plus cher Le pire c'est que c'est pour elle que je cherche et voilà le remerciement (même si on n'a peut être pas tort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Un moment un poney au club en avait un, depuis il l'a plus; ca a du fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il avait un enrenement anti-bascule ??? C'est dans ton club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est un enrênnement de trotteur...pour empêcher qu'ils partent au galop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ben pourquoi il marque "anti bascule" ??? rien à voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Chez les trotteurs il le sert très fort !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 campagne77 a écrit:Ben pourquoi il marque "anti bascule" ??? rien à voir alors Un cheval a beaucoup de mal à partir au galop si il a la tête bloquée en hauteur...donc on limite les fautes d'allures lors des courses en leur attachant la tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Donc je reste sur les ficelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 à mon avis...ça suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ok, il va falloir qu'on essaie cela et je vous donnerai le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Impatiente de voir ce que ça donne !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites