Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GYPSY

Mycose nasale chez le chien

Messages recommandés

Mon chien est atteint de cette maladie, suite à un scanner j'ai appris hier de quoi il souffrait.

Pour l'instant il est a la cortisone et antibiotique et mercredi il va être anesthésier, on va lui injecter un produit pour tuer la bactérie.

Je suis intéressé si des personnes a qui leur chien on déjà eu ça pour en savoir un peut plus .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais pas , mais je vous souhaite bon courage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil et je pense qu'on va en avoir besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a expliqué que souvent la mycose étant un champigon assez récalcitrant ça se fairait en 3 injections sur 3 fois et a espérer que la mycose n'est pas commencé a se propager vers le cerveau sinon c'est iréverssible, c'est pour ça j'aurais bien aimé avoir des témoignages de personnes qui on vécu ça avec leur chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le seul cas qui se raporte au tien c'est celui de la jument de Gwen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...j'y avais pensé...mais éviter d'en causer....va savoir pourquoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool je viens d'allez voir et c'est le même champignon.

J'en parlais avec ma collègue et son papa est décédé à l'hopital ou il avait attrapé ce satané champigon.

Je vais tout faire pour sauver mon loulou et je vous tiendrais au courant, son injection commence demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plein de caresse à ton loulou et surtout garder espoir et courage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous je vous tiendrais au courant pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, en espérant que ca n´ai pas atteint le cerveau =D
Tout le forum pense a vous !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà scarface est endormi chez le véto soit je le récupère ce soir sinon demain soir si il saigne de trop.

J'ai posé bien sur des questions et mon véto m'a répondu qu'il a déjà sauvé des chiens, il est optimiste bon on va voir de toute manière je vais tout faire pour le sauver.

Je vous tiendrais au courant

Merci encore pour votre soutien ça m'aide beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci moi aussi car j'ai quand même la trouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu des nouvelles il se réveillait saignait un peut je dois rappeler à 16h pour savoir si je le récupère ce soir ou demain soir, je croise les doigts pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller chercher scarface, mon véto lui a fait un bilan sanguin et les résultats sont pas bons pas assez de globules rouge il est anémié vu qu'il a perdu beaucoup de sang ce week end, il a un traitement de fer et dans 15 jours on lui refait un bilan sanguin et si ça va pas il ne pourra pas l'anesthésier et le champignon risque de gagner du terrain, enfin il est assez pessimiste on verra dans 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu as pu le ramener chez toi ? c'est pas plutôt bon signe ???

Comment le trouves tu ?

Courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pu le ramener, là il mange il aboi avec les autres enfin franchement si le véto m'avait pas dit pour ses globules je le trouve comme d'habitude, faut dire aussi ça jamais été un grand nerveux il mange même sa gamelle couche un vrai fainéant.

Je vais lui acheté du fois je sais qu'il y a du fer et je pense qu'il va aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Gypsy !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme race et quel âge a-t-il ?

allez, on y croit... yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ses globules dans les paté pour chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui en donne pâté croquette pate et carotte + le morceau de fromage et ne pas oublier le gâteau du matin.

C'est un rott il a 7 ans et le véto me disait un caniche à 7 ans c'est pas vieux un rott si.

Là il vient encore de saigner du nez et beaucoup je l'ai couché sur un fauteuil que j'ai protégé, bon le véto m'avait dis qu'il risquait encore de saigner ce soir déjà qu'il a beaucoup saigné ce week end ça m'angoisse un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement rien a faire il a eu une piqure pour faire coaguler le sang ça fait pas beaucoup d'effet là ça vient de lui reprendre ça fait beaucoup de perte de sang c'est ça qui m'inquiète le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça continu oui mais il m'avait prévenu pour ce soir qu'il allait saigner suite a l'injection, pour l'instant il dort je suis à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'hésiterais pas de toute manière je vais dormir dans la salle à côté de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derniers saignements vers 22h30, il a passé une bonne nuit moi beaucoup moins, ce matin il a pris son gâteau du matin, son fer et il a bien mangé et ce soir je vais lui acheter du foie qu'il aura en plus.

encore merci pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça c'est arrêté de saigner c'est déjà bon signe...faut qu'il se retape maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...