barbouille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour commencer on vous présente Homer !! (trouvé dans le jardin a barbouille) Ensuite un petit détour par Eliott : et flash : Quelques photos : Et donc une petite video pour finir ou on a été dans de la broussaille pour aller derrière un étang, et mika a eu trop peur au retour car a l'aller elle a vue une grosse couleuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop mignions les poon's !! excelente la video alors vous l'avez revue la couleuvre ou pas ? j'adore ton fut barbouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 T'as trouver le poney porte sac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'avais même pas peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et Homer ? c'est pas un zeuf de couleuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 heu... je demande l'avis a la 2ème mere... Barbara ? Je peu le jeter par la fenêtre? enfait il ne dors pas dans ma chambre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oeuf de merle plutôt !!! pratique ces porte bagages !!!! Un chouette dimanche quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Excellent!! J'adore le grand moment de stress à moment!! Ils sont tous choux les poon's, moi je veux bien un porte sac identique!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Trop la panique jolie pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mignons poneys ! Chouette journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mika a écrit:heu... je demande l'avis a la 2ème mere... Barbara ? Je peu le jeter par la fenêtre? enfait il ne dors pas dans ma chambre se soir Nan... mon bébé... le jette pas !!!! pourquoi il a pas dormis dans ta chambre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 parce que je veu pas avoir une couleuvre dans ma chambre moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympa le bob... tête de mort Ben mika... tu combattras ta peur ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est MON chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 mars 2009 M'fait penser à un bob, l'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites