Shadow11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Par ce magnifique beau temps, visite à Pruno et Quality et à mon fidèle destrier Roger!! Direction l'étang Aumé: Ca sent le printemps Contre-haut: Contre-bas: A l'eau Le hallage: C'est quoi? Une bouteille d'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ça c'est une balade qui fait du bien ! super les passages à l'eau ! ton cheval a du apprécier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa !! Eh pruno rallonge tes étriers, tu seras mieu et ca sera mieu aussi pour ta position, tu dois te tuer le dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle a la patate la mère Qual' !! et Roger, on l'a pas vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tiens je reconnais la plupart des endroits...là où il y a les poulinières, vers l'aire de jeux, le long du canal....y avait des beurks ??? En tout cas Quality avait la frite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Meryl a écrit:Sympa !! Eh pruno rallonge tes étriers, tu seras mieu et ca sera mieu aussi pour ta position, tu dois te tuer le dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 nat a écrit:et Roger, on l'a pas vu ? C'est parce qu'il était timide aujourd-hui et qu'il m'aidait à prendre les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Tu vas de plus en plus loin dans l'eau , cet été se sera tout entier pour nager avec elle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oua c'est super ca !! Tu as du passé un excellent moment !! La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ya souvent des beurks par là tyso' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Des beurks c'est des ragondins ? ^^" Sympa la balade, vous vous faites plaisir ! T'as pas monté Quality Shadow ? Et le contre-haut et Quality... belle histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu n'as jamais vu Némo Waïkiki ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Waïkiki a écrit:Des beurks c'est des ragondins ? ^^"Sympa la balade, vous vous faites plaisir !T'as pas monté Quality Shadow ?Et le contre-haut et Quality... belle histoire d'amour Ah si je l'ai monté J'ai même failli tuer Pruno dans une côte (il avait hérité de Roger qui on va dire est un peu plus difficile à faire monter dans les côtes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ce sont vraiment de très beau paysages, elle a l'air si heureuse ta juju. Quality je supose !!! C'est vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'espere qu'elle l'est ! merci Zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle est trop belle Quality Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mais nan waikiki des beuks c'est des barques !! c'est dand némo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites