DJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est sûr, Boop's est pleine......à craquer!Elle a pris 9 kg! (j'en avais pris autant pour Mimine!!!)Et tout est prêt27 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle va éclater !!!! pauvre Boops !!! ...euh les petits poilus de dedans...je crois que les biberons sont chauds...vous pouvez sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Allé les p'tits bouts ! Montrez votre trombines, tout le monde vous attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le terme est mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ouai c'est pour bientot!!!!! elle est pleine a craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 28 mai 2009 La pauvre elle est pleine comme un oeuf, elle va bientôt éclore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle est énorme !!! mais ... y en a combien la dedans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 28 mai 2009 on dirait un ballon vivement que les petits montrent leurs nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oscar35 a écrit:on dirait un ballon Un tonneau, une barrique...Elle n'en peut plus: elle a du mal à manger et à respirer car il n'y a plus de place pour les organes qui servent dans ces 2 cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 HEIN?! vite les bébé!! il faut sortir maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 mai 2009 eh bien je ne me félicite pas, je n'avais pas vu ce post!! c'est pas juste zoop n'a pas le pattes arrières en l'air!! j'ai hâte aussi de voir le résultat!! pauvre boop's, y'en a du monde la dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mai 2009 non non...elle a explosé cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Alors ??? Y'en a combien ? Comment va Boop's ??? Photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites