DJ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vous suivez leurs aventures depuis quelques temps maintenant. Ces jours ci sont importants dans leur vie car ils vont être officiellement conjoints!Les tourtereaux:Premiers bisous:C'est par là?Attends, je suis occupée.Bon, on verra ça une autre fois...Photos du 27 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Qu'ils sont beaux !!!!!!!! La dame n'a pas l'air d'être presser !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est qu'elle ne connait pas encore "la chose"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ils sont aussi beau l'un que l'autre ! J'ai hate de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca va faire des beaux bébés dites-moi ! Hâte de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi aussi !! ils sont beau ! il vont bien ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle a deja eu des chaleurs pourtant non ? bon aller hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ...moi je vous dis...c'est pas gagné !!!! Bon ceci dit Zoop est parti passer quelques jours en amoureux chez DJ....peut-être plus de chance de convaincre la belle qu'un certain rapprochement serait sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ce soir, il protège sa chérie et dès qu'il entend un bruit... il aboie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 mars 2009 zoop va lui expliquer comment ca marche, c'est un vrai obsédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui mais Zoop est poli et Boop's n'est pas vraiment portée sur "la chose". Ce n'est pas Lolotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ... qui fait le tournesol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mercure a écrit:... qui fait le tournesol .... Ca veut dire quoi faire le tournesol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Le tournesol? Lolotte tourne toujours ses fesses en direction du mâle! J'ai trouvé que ça imageait bien la chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Des nouvelles des 2 tourtereaux, c'est à dire rien de nouveau! Si, Zoop est le mieux élevé des australiens que j'ai gardé ces derniers temps... si on lui met son collier anti-aboiement!NB: Il n'a marqué qu'une fois son territoire dans la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai hate de voir le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça y est!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Chouette vivement cet été qu'on voit ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est très beau ce que tu as fait Mercure. T'en fait un pour le mariage? On en préparera aussi une pour la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ça va sans dire qu'on compte sur vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca c'est clair ! Vous avez des réservations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Plusieurs personnes nous ont dit qu'elles seraient intéressées. On verra au sevrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Félicitation aux heureux futur parents !!!! j'ai hate de voir le résultat, les bébé serons sans doute aussi beau que leurs parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 HA ben quand même !!!!!! La nature a opéré !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 avril 2009 DJ a écrit:C'est très beau ce que tu as fait Mercure. T'en fait un pour le mariage? On en préparera aussi une pour la naissance. marchi !!! oui pas de problème !!! je ferais de faire-part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Vous allez un garder un quand même ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi non en tout cas !!! c'est complet chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est chouette Vivement le faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Voici des détails.Aujourd'hui 1er avril 2009, le mariage est consommé!L'Admin. du forum m'a autorisée à vous le montrer, mais attention, interdit au moins de 18 ans!Au petit déj, ce matin Dobby se demandait bien ce qui se passait dehors:Diam's surveillait de près...Les 2 amoureux étaient à leurs ébatsC'est bien toi?Un peu d'activité sportive après tout ça ne nous ferait pas de mal.On court un peu jusqu'au point de vue?Ok!Viens, on va sentir les fleurs du printemps.J'arrive!ça sent bon!Quand j'y pense...... Je suis content!Et si on allait voir Rio?Il est parti...Bon alors on retourne dans l'herbe.Maintenant, on va jouer à la balle.Tu vas voir Chérie, ce que je sais faire!Et toi regarde comme à chaque fois j'attrape la balle...Ils ne sont pas beau nos australiens?1er avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'espère que ça va faire de zolis ZooBoops !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ils ont remis ça aujourd'hui!Sacrée nuit de noce, quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ils pêtent la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Si ça donne pas de beaux bébés ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Après les ébats du jour...Toujours sous l'oeil attentif de Diam'sZoop a rejoint sa famille. Puis il est allé se laver!2 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super...j'ai récupéré un chien...humide !!! je ne sais pas ce qu'il a...il dort comme une marmotte depuis qu'on est rentré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ça doit être le bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 C'est fatiguant tout ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Eh beh XD Vive les mariées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah ah ah !!! je suis impatiente de voir ce que ça va donner !!! elles sont sympa les photos dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 3 avril 2009 on est invites a la noce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Alors toute la famille vient en camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et bien dites-moi, les bébés magnifiques que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pas de probleme prevenez nous une semaine a l avance pour le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dites nous quand vous disposez de 15 jours, 3 semaines de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites