Elorie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Voici un site à découvrir ...http://www.jansch.freeserve.co.uk/index.htm Heather Jansch fait des sculptures en bois flotté ... Originales ces sculptures, vous ne trouvez pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est tres originale !! il y a déjà eu un post sur ça je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elorie 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ah désolée ... c'est vrai que j'ai "survolé" cette catégorie avant de poster et comme rien ne m'a sauté aux yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est pas grave, c'est beau alors ça ne fait pas de mal de les revoir 2 fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C´était dans les photos coups de coeur je crois Mais vraiment tr`s chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Ca tombe bien puisqu'on avait pas le nom de l'artiste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui comme ça on sait de qui s'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elles sont chouettes ces scculptures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites