Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Pour la drnière fois cet hiver...

Messages recommandés

....j'ai attelé Mistral. Et oui, comme le temps redevient doux, c'est trop dangereux de s'avanture dans le bois, car les chemin de randonné s'affaissent et les chevaux peuvent défoncer et rester pris....

J'ai donc attelé pour la dernière fois avec mes skis avant hier! En plus, comme Gitan et sa proprio ne pouvaient pas nous accompagner, j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée seule avec Mistral cheers .

Il a tellement bien fait ça c'était hallucinant. Il était super calme, marchait tranquillement en regardant autour de lui. On a fait presque 1 heure de randonnée! Wow! Je suis trop fière de lui! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Malheureusement, pas de photo, car j'était seule...

Tant pis pour les photos, c´est génial de le voir progresser comme ca ! cheers Et toi aussi, par la mm occasion !!!

Alors vivement le printemps...que les chemins redeviennent corrects et que tu puisses repartir !!!

oui! Aujourd'hui, je l'ai longé pour changer. je ne l'ai longé qu'une seule fois cet hiver, alors je ne m,attendais pas à un miracle, mais il se rappelait de tout! Pas, trot, galop juste à la voix! Wow! Il me surprendra toujours ce poney!

Invité
Et bien il a bien acquit ce que tu lui a appris !!!!!!

Minipassion a écrit:
oui! Aujourd'hui, je l'ai longé pour changer. je ne l'ai longé qu'une seule fois cet hiver, alors je ne m,attendais pas à un miracle, mais il se rappelait de tout! Pas, trot, galop juste à la voix! Wow! Il me surprendra toujours ce poney!

Ils ont une sacrée mémoire nos dadous, pour le meilleur et pour le pire!

viviement l'hievr prochain minipassion pour retenter tout ça ^^

Oui! Ça devrait être plus simple aussi, puisque je compte en faire tout l'été. D'ailleurs, j'ai mis mes roues en fin de semaine dernière. Il ne manque plus que la neige fonde et je me lance!

c'est partie alors !!
en espérant que la neige fonde vite !! youpie

• Créer...