Minipassion 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ....j'ai attelé Mistral. Et oui, comme le temps redevient doux, c'est trop dangereux de s'avanture dans le bois, car les chemin de randonné s'affaissent et les chevaux peuvent défoncer et rester pris....J'ai donc attelé pour la dernière fois avec mes skis avant hier! En plus, comme Gitan et sa proprio ne pouvaient pas nous accompagner, j'ai pris mon courage à deux mains et j'y suis allée seule avec Mistral .Il a tellement bien fait ça c'était hallucinant. Il était super calme, marchait tranquillement en regardant autour de lui. On a fait presque 1 heure de randonnée! Wow! Je suis trop fière de lui! Malheureusement, pas de photo, car j'était seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tant pis pour les photos, c´est génial de le voir progresser comme ca ! Et toi aussi, par la mm occasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oua super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Wow bravo a vous deux !! Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Alors vivement le printemps...que les chemins redeviennent corrects et que tu puisses repartir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui! Aujourd'hui, je l'ai longé pour changer. je ne l'ai longé qu'une seule fois cet hiver, alors je ne m,attendais pas à un miracle, mais il se rappelait de tout! Pas, trot, galop juste à la voix! Wow! Il me surprendra toujours ce poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super alors si tout s'est bien passé ! t'as bien eu raison d'en profiter t'as un super attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Et bien il a bien acquit ce que tu lui a appris !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Minipassion a écrit:oui! Aujourd'hui, je l'ai longé pour changer. je ne l'ai longé qu'une seule fois cet hiver, alors je ne m,attendais pas à un miracle, mais il se rappelait de tout! Pas, trot, galop juste à la voix! Wow! Il me surprendra toujours ce poney!Ils ont une sacrée mémoire nos dadous, pour le meilleur et pour le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2009 viviement l'hievr prochain minipassion pour retenter tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui! Ça devrait être plus simple aussi, puisque je compte en faire tout l'été. D'ailleurs, j'ai mis mes roues en fin de semaine dernière. Il ne manque plus que la neige fonde et je me lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est partie alors !! en espérant que la neige fonde vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Genial tout cela ! j'espère qu'il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Chouette Vivement le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi aussi. J'ai vraiment envie de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui, ne vous inquiétez pas, il y aura des tonnes de photos, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 avril 2009 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites