oscar35 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Donc voilà, un photo qui date de cet été, je l'adore! Upsa et moi, je suis entrain d'essayer de prendre son oeil en photo pendant que ma mère attend que je me pousse du cadre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 elle est marrante cette photo et le poulain est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est quoi sa race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ba je pense que c'est une quater horse maus vu qu'elle a 1/4 de sang cob, 1/4 lippizan et 1/2 quater, je sais aps trop^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est vrai qu'elle est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Jolie photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est choux cette photo Très mignonne ta pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 belle photo !! la pouliche est vraiment mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci ! Ca fait déjà longtemps, c'était pendant les grandes vacances^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je n'avais pas encore vu ce post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Tu nous raconte rien sur ta pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites