Shadow11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Cet après-midi ça a mal commencé, quand je suis arrivée Dourga boitait Donc pas de balade pour elle, du coup j'attend Juliie et décide de sauterJuliie à l'air heureuse ^^:après une bonne détente, on commence à sauterCarou et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c'est l'éclate totale quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'allais le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Et !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super tes fotos et tes videos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super votre aprem ! vous en avez de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2009 sympas l'apreme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et la bombe On la connais celle tout en noire, pasmal sa monte j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Sympas et euh j'ai pas trop compris ta réponse zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est pas une réponse c'est une question pruno La cavalière en noir on la connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je crois que c'est la propriétaire de Doura (pas sûre hein x) Super aprèm' dites-moi, on profite du beau temps breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pour une fois qu'il faisait beau !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:La cavalière en noir on la connait ? Oui c'est la proprio de Dourga comme la dit Waïkiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah okiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super votre séance !!! avec du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super aprem'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est cool ! et les obstacles pas larges, c'est du directionnel même pas peur les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ca depend avec quel poney si tu as la petite grise c'est quite ou double !! alors que le petit alkezan brulé ca y va .. meme trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Chouette cette séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Au moins quand tu es sur Carou tu es sure qu'il y va! Comme dit Pruno c'est vrai qu'il va un peu trop vite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites