Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

Déménagement de mes 2 B !

Messages recommandés

Ce soir mes 2 petites vieilles squelettes ont déménagé…direction le pré !!!

On a déjà attendu que Biscotte ait fini de manger

Bounty a attendu en ramassant les restes à Matt

Un petit coup à la buvette avant de partir…elle fait chier cte pouliche !!!

Et c’est parti !!

Bounty est ravie, elle fonce au début…essaye de trotter…

Mais fini par admettre….qu’elle est incapable de suivre et continue vaillamment !!!

Arrivée au pré

Et on ouvre enfin le couloir !!!

Si c’est parti au trot…ça ralenti vite…les 2 vieilles ont vraiment morflé cet hiver…il leur reste la peau sur les os, des grands poils…pas faute de les avoirs nourri…juste qu’elles ont chacune leurs problèmes…et que l’hiver a été dur …
N’empêche que ça fait bizarre de voir Bounty en squelette…je l’ai toujours vu obèse…c’est la première année que je la mets si tôt au pré…les autres années…trop peur de la fourbure !!!

Qu’il est long ce couloir !!!

Bon…tu l’ouvres cette porte ????

Installation avec Orphée…

Bounty essaye de regagner tout de suite les kilo perdus…

Et Biscotte rejoue les solitaires…

Pas à dire…il a été dur cet hiver…

allez, les mamies : à taaaaaaaaaaable !!!

et vous finirez toute votre assiette, nanméo cheers

Ne bougez pas les mamies, Qrouqrou arrive!

Finalement Bounty n'est pas si ravie que ça...Orphée est repartie ce matin...sa proprio ne veut pas qu'elle aille au pré ce mois ci...la voilà à nouveau à la ferme !

Les 2 B se sont retrouvées toutes seules dans le pré...à hennir le long de la porte...MAIS OU SONT LES COPAINS ????

Qroustine est arrivée cet après midi...mais ça ne rassure pas Bounty...les autres Daltons lui manquent...
Je vais ramener Téquilla ce week end...comme ça, ça ira mieux...même si Bounty préfèrerait sûrement que je lui ramène tout le monde !

Genial ces photos... Razz
Par contre, je ne trouve pas que Bounty soit maigre... Elle a un gros bide non Smile (je sais je n'y connais pas encore grand chose) Embarassed

Et sa santé ca va ???

Téquilla va exploser à l'herbe de printemps!!!

Cet après midi, en emmenant Qroustine, j'ai vu Bounty:

... et Biscotte:

Elles passent leur temps devant la porte, à appeler et à attendre les autres Daltons et 'MA.

2 avril 2009

campagne77 a écrit:
Genial ces photos... Razz
Par contre, je ne trouve pas que Bounty soit maigre... Elle a un gros bide non Smile (je sais je n'y connais pas encore grand chose) Embarassed

Et sa santé ca va ???

Elle est squeletique, les poils donnent juste une impression de volume qu'elle n'a pas, elle a dû perdre plus de 50 kg le mois dernier...sur une bête qui doit en peser 150...c'est énorme !
Elle qui a toujours été obèse se retrouve avec la peau qui pend au poitrail (elle en avait un bon, vu qu'elle faisait de l'attelage....là, plus rien...), elle a les os saillants à la pointe de la fesse et des hanches...on peut "l'attraper" par la colonne vertébrale...;
Même si elle attend les autres, le moral va bien...mais elle est tellement épuisée qu'elle ne se déplace quasiment pas...

Dans 3 semaines tout le monde sera au pré, je sais qu'elle sera contente...mais je ne pense pas que je la ramènerai à la ferme cet hiver...son histoire risque de se terminer cet été...au pré...

Invité
Aller Bounty , courage , ils vont pas tarder à arriver !!!!

visite ce soir...Bounty est toujours à côté de la porte....

Je la sors, la gave...et la brosse...juste un peu....je crois qu'elle mue encore un peu !!!!lol!

ce qui m'embête...c'est que les poils cachent la misère...qu'est ce qu'il va rester une fois qu'ils seront tombés ???

Quand à Biscotte...c'est l'enfer pour elle....elle n'arrive même pas à finir son seau...elle est pleine !!! trop d'herbe !!!sunny lol!

Retour au pré...(enfin à 10 m de là !!!)

Bounty reprend sa place...elle attend...

Sauf que ça dérange la licorne....qui passe son temps à la chasser à coups de dents...Twisted Evil ....sale bête !!!

C'est décidé....
Hors de question que Bounty reste comme ça a attendre....

Ce soir ...on amène Téquilla !

bon alors..... et Tequilla ?

elle y est ?

espérons que ça re-booste Ty, elle en a bien besoin, au moins pour son moral !

Pourtant Qrouqrou s'entendait bien avec Bounty, il me semble.
Téquilla est là?

oui...mais faut que je trie mes photos !! lol!

Qroustine est très...chiante !!! elle pousse sans arrêt Ty à coup de dents, la coince dans l'angle de la porte et tape dessus...

Elle a essayé de le refaire quand Téquilla est arrivée, mais Téquilla l'a entraîné plus de loin de Bounty, elles se sont lattées comme des sauvages...Téquilla a dû battre en retraite...mais elle s'en fichait...elle est retournée avec Bounty...et Qroustine est repartie avec Biscotte...

Dernières minutes dans la stabul pour Téquilla…ce soir on va rejoindre les 2 vieilles au pré !

Aller à toi de traverser la ville !

C’est quoi cette grande sucette ???

Petit arrêt obligatoire sur la plaque qui cause…(il y a une rivière en dessous…c’est assez bruyant !)

Le chemin qui mène au pré…est trop vert…la tête de Téquilla est irrésistiblement attirée vers le bas !!!

Dernière ligne droite…

Ih ih ih !!!!

Bounty n’a pas bougé…

Téquilla est là ? alors Bounty peut manger…elle n’est plus « toute seule » !!!

Mange petit pois reprend vite de l'état ! I love you

Elle t'a bien eu quand même la mamie... et si elle refaisait une crise demain pour avoir "son" Cucure!

C'est marrant moi aussi j'ai eu du mal avec Qrouqrou sur le chemin vert!!!lol! Mais j'ai de la chance, elle s'est moquée de la sucette, en revanche, elle voulait absolument suivre une dame avec une gros sac!

alala sacrée Bounthy, elle a tous ce qu'elle veut ^^ mais elle le mérite I love you
j'espere qu'elle va bien reprendre le dessus...
Tu pourrais te tricoter un pull aux poils de Bounthy, Tyso' !! Razz

Invité
Belle Téquilla au secours de sa mamie poilue , défend la bien et prend soin d'elle !!!!!

Ah enfin des photos... Tequilla est magnifique et Bounty va pouvoir "changer de place" et reprendre du poil de la bête... Razz

Téquilla fait ce qu'elle peut...mais bon elle n'a même pas 2 ans !!!lol!

Bounty est ravie, ce soir après avoir manger...elle était contente de retourner au pré (au lieu de me traîner vers la sortie)...faut dire que Téquilla l'attendait à la porte...ça aide !

Comment vont les filles?

Téquilla et Qroustine jouent bien ensemble ! Qroustine essaye sans arrêt de dégager Bounty au passage mais Téquilla détourne à chaque fois son attention pour l'emmener délirer ailleurs...du coup Bounty en profite en se cachant derrière Téquilla...
Biscotte continue comme d'hab sa petite vie toute seule !

Demain y a une peste qui arrive...Rolling Eyes
j'espère que Qroustine va estimer que les 2 petites vieilles lui appartienne et les défendre avec Téquilla contre la peste....

la peste en question c'est celle qu'océane n'aime pas ? (je ne sais plus son nom !)

Effectivement Bounty ne mue qu'à moitié lol!
Ca va leur faire du bien de se mettre au vert!! I love you

campagne77 a écrit:
Mais pourquoi tous les chevaux des environs sont ensembles ???

parce que c'est une pension !!!lol!

Pruno a écrit:
la peste en question c'est celle qu'océane n'aime pas ? (je ne sais plus son nom !)

Gagné !!!lol!

dans la ferme ils peuvent être 22 en box + 6 dans la stabulation (les 5 miens + Dakota)

Dans les prés ça varie, y a 2 vieilles juments dans un pré, y aura 5 hongres dans le pré des hongres et 11 chevaux dans le pré des juments (où sont mes poneys)

Ils ont encore de la place chez les hongres...et ne souhaitent plus prendre de juments en pension...le pré est complet !

Ils prennent suivant ce que peuvent fournir en herbe les prés...pas plus, inutile de saccager les pâtures

comment t'as deviné pruno ....affraid plus tard elle arrivera mieux se sera !Twisted Evil

Invité
Elle est arrivée ???

tysolfege a écrit:
dans la ferme ils peuvent être 22 en box + 6 dans la stabulation (les 5 miens + Dakota)

Dans les prés ça varie, y a 2 vieilles juments dans un pré, y aura 5 hongres dans le pré des hongres et 11 chevaux dans le pré des juments (où sont mes poneys)

Ils ont encore de la place chez les hongres...et ne souhaitent plus prendre de juments en pension...le pré est complet !

Ils prennent suivant ce que peuvent fournir en herbe les prés...pas plus, inutile de saccager les pâtures

Et bien! Il y en a des chevaux dans ta pension!

• Créer...