Alexandra1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Non non rien de tragique, je vous tiens simplement informé du fait que Flamme, après avoir mit ses vaccins à jour mercredi et après avoir subit le test de métrite, part pour le 89 samedi pour la saillie. La date du retour n'est pas encore fixée évidement... Je me prépare au grand vide ! Elle va vraiment me manquer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle reste là bas juste le temps de la saillie et revient ensuite ? ou bien elle va pouliner là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super tout ça ! tu vas aller la voir ??? elle sera contente de te voir là bas, étant donné qu'elle part dans un endroit inconnu ! elle va avoir besoin de repères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Bonne chance Flamme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonne chance Flamme, et courage Alexandra ! Tu la met à Intermezzo ou pas finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon voyage Flamme et reviens nous avec un beau ventre rond qui donnera un très joli poulinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bye flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A bientôt Flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonnne chanceeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Allé Flamme, que tu sa prene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 avril 2009 et hop un polichinel dans le tiroire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tysolfege a écrit:Elle reste là bas juste le temps de la saillie et revient ensuite ? ou bien elle va pouliner là bas ? Elle y va de la saillie à l'echographie et revient après, je n'aurai pas pu l'y laisser un an XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ansofi&shanelle a écrit:super tout ça ! tu vas aller la voir ??? elle sera contente de te voir là bas, étant donné qu'elle part dans un endroit inconnu ! elle va avoir besoin de repères ! Je ne compte pas la laisser seule, pour elle comme pour moi XD je pourrai pas m'en passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Waïkiki a écrit:Bonne chance Flamme, et courage Alexandra ! Tu la met à Intermezzo ou pas finalement ? Orphée de l'Arche un poney que je connais un peu plus. Champion Départemental en 120cm à 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alexandra a écrit:tysolfege a écrit:Elle reste là bas juste le temps de la saillie et revient ensuite ? ou bien elle va pouliner là bas ? Elle y va de la saillie à l'echographie et revient après, je n'aurai pas pu l'y laisser un an XD Pour le poulinage il faut être tres préset, y etre tout les jours ! Tu pourras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Meryl a écrit:Pour le poulinage il faut être tres préset, y etre tout les jours ! Tu pourras ? Oh que oui !! Et même si quelqu'un essaye de m'en empêcher je crois bien que je serai capable de faire des choses tragiques XD PERSONNE ne me sépare de mon petit poney quand elle en a besoin et quand c'est nécessaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben t'as plutot interet d'y etre au moins 1 fois par jour, et quand c'est proche du poulinage vaut mieu etre 2 fois par jour, au moins ya aucun problème ! Ca demande du temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Meryl a écrit:Ben t'as plutot interet d'y etre au moins 1 fois par jour, et quand c'est proche du poulinage vaut mieu etre 2 fois par jour, au moins ya aucun problème ! Ca demande du temps !! Je sais, ce n'est pas la première que je serai présente pour un poulinage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alexandra a écrit:Meryl a écrit:Ben t'as plutot interet d'y etre au moins 1 fois par jour, et quand c'est proche du poulinage vaut mieu etre 2 fois par jour, au moins ya aucun problème ! Ca demande du temps !! Je sais, ce n'est pas la première que je serai présente pour un poulinage ! J'espere pour toi, car moi je vois pour Fidjie tout le temps qu'on y a mis pour le poulinage, et le mieu c'est d'avoir un boxe, et sinon aucune flaque dans le pré, pas d'eau qui puisse etre a la hauteur du poulain, pas de choses dangereuses genre fourche .. enfin la faut etre super prudent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Meryl a écrit:J'espere pour toi, car moi je vois pour Fidjie tout le temps qu'on y a mis pour le poulinage, et le mieu c'est d'avoir un boxe, et sinon aucune flaque dans le pré, pas d'eau qui puisse etre a la hauteur du poulain, pas de choses dangereuses genre fourche .. enfin la faut etre super prudent !! Je suis déçue de ta réaction, penses-tu vraiment que je prendrai un seul risque ? Que ce soit pour Flamme ou pour le futur poulain ? Je ne m'en remettrai jamais si ce devait être le cas ! Il y aura TOUT ce qu'il doit y avoir, il ne manquerai RIEN et le hasard n'aura pas sa place au moment venu. AUCUN risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Si je ne me trompe pas sur un post tu avais dit que tu ne pouvais pas etre présente avec elle tous les jours, du coup je me pose des questions ! Et comme j'ai deja eu l'experience ben je me demandai Je ne doute pas de tes efforts pour Flamme, ne t'inquietes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Meryl a écrit:Si je ne me trompe pas sur un post tu avais dit que tu ne pouvais pas etre présente avec elle tous les jours, du coup je me pose des questions ! Et comme j'ai deja eu l'experience ben je me demandai Je ne doute pas de tes efforts pour Flamme, ne t'inquietes pas. Han ok, sauf que j'aurai bientôt le permis et que je me déplacerai tous les jours. Je ne le fais pas pour le moment car c'est mon père qui m'emmène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Meryl a écrit:Alexandra a écrit:Meryl a écrit:Ben t'as plutot interet d'y etre au moins 1 fois par jour, et quand c'est proche du poulinage vaut mieu etre 2 fois par jour, au moins ya aucun problème ! Ca demande du temps !! Je sais, ce n'est pas la première que je serai présente pour un poulinage ! J'espere pour toi, car moi je vois pour Fidjie tout le temps qu'on y a mis pour le poulinage, et le mieu c'est d'avoir un boxe, et sinon aucune flaque dans le pré, pas d'eau qui puisse etre a la hauteur du poulain, pas de choses dangereuses genre fourche .. enfin la faut etre super prudent !! le mieu n'est pas le boxe merl .. bien au contraire .. car les jument (certaine) ce colle contre la paroie pour pouliner et le poulain se fait donc écraser .. dans le prés c'est beaucoup plus sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sûrement Pruno sauf que chez nous, vu les dénivelés de terrain, c'est trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et que par chez moi...on évite aussi vu que les chevaux sont tous ensembles au pré...et que les poulains ne sont pas forcément bien vus par les hongres à leur naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 a oui j'avais oulier ce "petit" détail nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tysolfege a écrit:et que par chez moi...on évite aussi vu que les chevaux sont tous ensembles au pré...et que les poulains ne sont pas forcément bien vus par les hongres à leur naissances... C'est clair et meme par rapport aux prédateurs, et également si ya une flaque un peu grosse, ton poulain peut se noyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai même pas fait gaffe que flamme était partie..... tu auras plutôt intérêt à la rapprocher de chez toi à ce moment là, car au prix de l'essence (même si il a baisser) ca va te faire cher!!! et je sais de quoi je parles, j'habite à 10min des près et y aller tous les jours pour les nourrir l'hiver, c'est un budget!!! alors toi qui est en cours, au boulot, et pas à côté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pacha a écrit:j'ai même pas fait gaffe que flamme était partie..... tu auras plutôt intérêt à la rapprocher de chez toi à ce moment là, car au prix de l'essence (même si il a baisser) ca va te faire cher!!! et je sais de quoi je parles, j'habite à 10min des près et y aller tous les jours pour les nourrir l'hiver, c'est un budget!!! alors toi qui est en cours, au boulot, et pas à côté...... Au moment venu je pense surtout faire comme Nadia fait maintenant pour sa jument. Demander l'autorisation à M.Gardiol de rester sur place, en prenant 2 ou 3 semaines de vacances je bougerai pas là XD Ps : l'endroit lui plait beaucoup là bas... Tout juste si elle m'a regarder partir hier XD Pourrie va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites