campagne77 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voici 2 petites photos prisent aujourd'hui Je trouve qu'il a maigri non ? ou bien c'est parce qu'il perd son poil d'hiver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oh il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Qu'il ai maigri c'est pas très étonnant !!!! Tous ces changements !!!!! T'inquiète pas il est mieu comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est suepr mignon comme ça!! Il a la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il a maigri, certes mais ça lui va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mais pourtant il mange... Il a encore de l'herbe dans son pré ! et il mange aussi du foin qu'il a à volonté ! mais pas beaucoup je trouve car je lui ai mis un petit ballot de foin à son arrivée et il n'en ai qu'à la moitié ! alors qu'on m'avait dit que ca durait 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mets toi à sa place : il a changé d'environnement, il est seul, je veux dire sans autre poilu, il faut qu'il fasse son trou.. ça va viendre, ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui il faut qu'il s'habitue à tout ça, ça doit être destabilisant pour lui! Je le trouve tout chou comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ben il fait moins nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il est nettement mieux avec la ligne !!! Normal qu'il est maigrit...tout à changer pour lui...faut le temps de prendre ses propres repères ! Le tout est que dans 1 mois...il commence à reprendre ! Tu l'as vermifugé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 heyyy il fait le beau goss là il est super beau je trouve la classe avec ses longs crins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui il est chou Non je ne l'ai pas vermifugé car elle m'a dit qu'il l'avait été juste avant les vacances de fevrier... Tu crois que je devrais le faire quand meme ??? Tiffany aimerait bien essayer de lui faire une belle natte ! il faut que je regarde sur internet comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour le vermifuge...ça ne coûte pas grand chose de lui en re coller un coup...surtout qu'il a changé de pâture... Et en avant pour les nattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Et je prend quoi comme vermifuge ? chez le veto ? en pharmacie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 avril 2009 L'avantage d'aller chez le véto est qu'il te vendra le vermifuge adapté.L'idéal est de faire de l'Equest Pramox car c'est un des seul vermifuge qui s'attaque aussi au Tenia, ce que ne fait pas un autre vermifuge. Sinon un Ivermectine mais ce n'est pas terrible pour l'environnement si on n'utilise que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 avril 2009 fait le pour 400kg même si à vue de nez il n'en fait que 350...et ramasse les crottins pendant une semaine après l'avoir fait...comme ça tu évites qu'il se réinfeste tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Aller au boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est plus joli comme ça il fait grand poney petit cheval !!! aller pour le vermifuge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oui ca fait moins poney shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est beau avec la ligne !! tinkiette pas il est tout beau comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi je le trouve magnifique comme ça, il fait vraiment poney, quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui sauf que du coup, il va falloir que je rachete une sangle pour la selle car elle est un peu grande maintenant... mais je pense même racheter une selle complète car Tiffany m'a dit qu'elle lui faisait un peu mal ! je pense qu'elle convient à Joyeux mais pour adulte et par pour Tiffany... Mais j'aimerai bien qu'il regrossisse un peu pepere... Je vais voir si d'ici 15 jours il n'a pas repris un peu de poids, je lui donnerais des complements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est vraiment bien qu'il est maigri il est mieux comme sa . si il est de bonne grosseur alors on doit sentir legerement ses cotes mais ne pas les voirs ( informations de véto ) franchement tu est tombés sur une beauté rare sur ton avatar il est trop gros , ne cherche pas a le refère grossir . par contre si cette été tu voit trop ses cotes peut ètre qu'il lui manque un compagnon de champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui j'ai déjà pensé à un petit compagnon... On verra cela un peu plus tard... Peut être qu'on prendra un petit ane, je ne sais pas encore Pour ce qui est de sa beauté, c'est vrai qu'on a litteralement craqué Déjà sur les photos et ensuite quand on l'a vu ! ca a vraiment été un coup de foudre pour toute la famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 si tu le vermifuges, tu n'as plus le droit d'aller chercher le vermifuge en pharmacie, enfin, les pharmaciens n'ont plus le droit d'en vendre, il faut obligatoirement une ordonnance (je le sais car ma mère est pharmacienne)... Mis a part ça, ile st vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oscar35 a écrit:si tu le vermifuges, tu n'as plus le droit d'aller chercher le vermifuge en pharmacie, enfin, les pharmaciens n'ont plus le droit d'en vendre, il faut obligatoirement une ordonnance (je le sais car ma mère est pharmacienne)... Mis a part ça, ile st vraiment magnifique!! Tu en es sur ? Moi je les achetes en pharmacie sans ordonnance et tout est normal, ici ca fonctionne comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ça j'en suis sure de chez sure, mes deux parents sont pharmaciens, et si tu n'as pas d'ordonnance, normalement, ton pharmacien n'a pas le droit de te vendre un vermifuge. Et ce n'est aps simplement une loi qui s'applique par chez moi, c'est comme ça partout, après, peut ètre que ton pharmacien prèfère continuer d'en vendre, mais après, ile st dans l'illégalité^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ben je sais pas, je crois qu'il en vent qu'a nous, mais en tout cas jamais d'ordonnance, et les vétos ne nous ont jamais rien dit donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 avant, on les prennait a la pharma, mais maintenant, enfin, que pour Oscar, on fait faire une ordonnance sur un an pour les vaccins et les vermifuges^^ Après je crois pas que ce soit un problème avec les véto, j'ens ais pas beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il faudra que je vois mais je crois qu'à ma pharmacie ils sont en vente libre... Car j'en ai déjà vu avec les produits pour les animaux...Pour le plaisir une nouvelle petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sincèrement il est plus beau comme ça, avant il était vraiment en surpoid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il est tout mignion comme ça !! moi aussi je le trouve encore plus beau qu'avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui je ne vous dirait pas qu'il est pas beau comme ça mais ce que l'on aimait bien aussi avant, c'est qu'il faisait vraiment "nounours"... Mais on l'aime toujours autant, voir plus chaque jour qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Normal Mais avec l'été il va perdre ses poils de nounours ! Et va faire grand poney. Et en hiver gros nounours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 On trouve aussi de bons vermifuges sur internet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et Equest Pramox se trouve sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Surement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites