Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow11

Quand une copine part...

Messages recommandés

C'est le drame!! Shocked
Hier on a sorti Dourga sur la route car la miss boitait un peu et je voulais voir sur un surface plane comment elle marchait.
Du coup les deux autres zouaves sont restés au pré, mais quel effet ça leur a fait!!!
Carou ne tenait plus en place et chassait Ophély qui était tout aussi exitée lol!

Oui quand ils sont pas habitués c'est pas cool Rolling Eyes

ça pour etre excité ils sont excité XD

oui c'est sur ! ça peut devenir un pbm ! il faut les sortir un par un, souvent, sinon ils vont devenir chiants. ma ponette aussi a cette tendance...elle panique quand elle est toute seule. bon evidemment c'est une pouliche, donc ça l'inquiete bcp plus ! mais il ne faut pas céder. il faut les sortir de temps en temps, sinon vous ne pourrez plus rien faire l'un sans l'autre

Dourga boite...et elle a un bipède sur le dos ????? Suspect

Sinon hypers stressés les 2 autres...vous ne les séparez jamais ???
c'est un vrai galère ça...vous imaginez le jour où il y en a un qui s'en va vraiment....la déprime des autres ??? c'est un coup à leur faire perdre une cinquantaine de kilos en peu de temps !!!

Vous devriez leur apprendre à être séparer régulièrement...

Invité
Ce serait bien effectivement de les habituer doucement !!

Sinon ils sont beaux !!!!!!!

Et Dourga qu'est ce qu'elle a ????

Un probleme de vertebres comme d'hab' .. mais c'est bien connue l'argile remet les vertebres en place Twisted Evil

Pruno a écrit:
Un probleme de vertebres comme d'hab' .. mais c'est bien connue l'argile remet les vertebres en place Twisted Evil

et elle est monté????????? pas bien sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Effectivement ils sont excités les loulous... Faut faire attention qu'ils n'essayent pas de suivre et du coup oublié la cloture Neutral

Ils sont souvent séparés, ils ont l'habitude de rester tout seul enfin moins Carou car il fait toutes les balades comme la proprio de Dourga ne veut pas sortir toute seule...
Mais Dourga et Ophély reste très tranquille quand le gros part faire son exercice!!
C'est que mercredi, Carou avait envie de se défouler et que Ophély ne renonce jamais à piquer un petit galop ^^"

L'explication de la présence d'un bipède sur le dos de la grosse est qu'à la dernière visite du véto, celui-ci avait dit que si la boiterie était légère (ce qu'elle était mercredi), que se proprio pouvait la monter à cru pour détendre un peu son dos et comme elle est légère ça ne pouvait pas faire de mal.
Mais aujourd-hui il hors de question d'y songer, elle boite toujours autant, donc pour le moment elle est au repos.
J'ai donné une adresse d'osthéo à sa proprio, en espérant qu'elle l'appel au plus vite...

Invité
Tient nous au courant !!!!!!!!!!!

Normalement la proprio devrait appeler l'osthéo cette semaine Smile
je vous redirais ce qu'il en ai quand j'aurais plus d'info

Génial !
Une bonne nouvelle, j'espère que tout va bien se passer ! cheers

• Créer...