Mercure 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et un régime un ! En plus elle est pas toute seule elle est avec Gazelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Qroustine attend la fin de son régime avec philosophie...derrière la porte...c'est quand que j'y retourne ??? je suis toute maigre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pauvre ponette maigrichonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elle va mourrire de faim cette pauvre ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et en plus elle parle... si si regardez ses naseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Bonsoir Qrouqrou et merci de ton salut !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Avant le week end petit passage à la licorne Euh...je crois qu'il a aussi plu dans les paddocks à la ferme... et puis la licorne pête un peu un cable.... Décidemment....elle m'en veut !!! Licorne dans ciel d'orage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Bella !!!!! Elle reprend un peu la ligne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Au moins, elle n'a pas mal aux reins!!!Merci pour ces photos pas ordinaires (je ne les avais pas dans ma collection!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2009 elle m'a l'air d'avoir mal...nul part !!! euh...t'avais pas de photos de son trou duc.....curieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 mai 2009 un intrus est venu rendre visite à la licorne pour la nuit.... Petite vérification d'usage.... Bah oui c'est Mercure !!! comme il part en concours demain...il passe la nuit à la ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Sacré panaché de couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Très jolie les 3 ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 mai 2009 La paint' est le mélange entre les deux Et le concours s'est passé comment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui j'ai dis exactement la même chose hier soir !! Gazel = Cucure+ Qrouqrou ! je vais faire un post sur le concours mais patience les photos et les vidéos chargent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont beau tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Coucou!Un bon pansage et retour au paddock.oh, une flaque...On boit un coup....Et on décolle la boue du fond!Puis on plonge!Couchée c'est mieux!Bon il est temps de sortir de l'eau cette fois ci.Gazelle, attends moi!Comment je vais sécher maintenant?Comme cela!T'es où?Ben quoi, vous ne vous faites jamais de soin insectifuge?22 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 elle est drôlement chouette cette juju j'adore sa robe sinon hummm la gadoue ça doit être chouette a panser après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tu as bien fais de la panser....avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est quoi la marque de l'institut de beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Qrouqrou boue institue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lili a écrit:elle est drôlement chouette cette juju j'adore sa robesinon hummm la gadoue ça doit être chouette a panser après ^^Si tu aimes cette robe boueux, elle peut monter aux autres poneys comment faire.Après, on ne peut pas panser, juste laisser sécher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wildcricri 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca doit te faire plaisir d'avoir une ponette toujours bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 A sacré thalasso !!!! Belle Qrouqrou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle ne peut plus se gaver d'herbes .. donc elle s'occupe d'elle .. soins thalasso et reunion tuperoire entre copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Voilà des photos... où il ne se passe rien d'inhabituel. Accueil au paddock, brossage et retour à la case départ. Je lesmets juste pour vous faire partager car je la trouve belle ma licorne! 4 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ...y avait encore du soleil en ce temps là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Va bien finir par revenir Belle Qrouqrou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Toute pommelée la Qrouqrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tjrs aussi belle ! elle a pas trop pris au paddock ça va ^^ elle garde la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 notreshanelle a écrit:tjrs aussi belle ! elle a pas trop pris au paddock ça va ^^ elle garde la ligneeuh la ligne... grasse oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu as eu de la chance , il y avait de l eau dans le trou , elle a l habitude d allé se rouler dedans generalement apres le brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui mais ce coup ci, elle a dû penser que ça ne la salirait pas assez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2009 de plus en plus barroque la licorne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh c'tencolure, ça va être difficile à plier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle a encore choppé non? quelle encolure de zinzin ! et tout ça sans herbe grasse? en paddock. t'es sur qu'elle s'échappe pas la nuit ta licorne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je me demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Outch l'encolure... Bientôt tu la passeras pour lusitanien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 T'es sûr que c'est une juju ???? OUPS !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 juin 2009 On va te sortir en concours : " garder vos distance mes juments sont en chaleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je ne comprends pas, elle n'est pourtant pas dopée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Si malheureusement .. c'est bon l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Citation :On va te sortir en concours : " garder vos distance mes juments sont en chaleur" je reprend ca ne veut rien dire !! Quand tu reprendras les concours certaines personnes qui auront des juments te dirons de garder leur distance avec ton "étalon" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites