Kool 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Aors voilà notre super journée du 4 Avril.. Elle a commencer par une tite visite de Kissette sur Joy et Plume sur Kiss: Joy quiifait e clown elle prends ewemple sur Kool : Ensuite petite visite a mon Kookool qui fait encore le clown : Et pou finir on va voir Rozo, Kissette et Miki au paddock (désolé pour le faute d'ortographe si il y en a une pour Rozo): Voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Photo By Mama Kool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pourquoi Rozo à un "truc" sur la tete ?! trop marrante la photo de Kool !! il a vraiment un don pour les clooneries ce cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 4 avril 2009 titilde a écrit:pourquoi Rozo à un "truc" sur la tete ?! trop marrante la photo de Kool !! il a vraiment un don pour les clooneries ce cheval !! C'est pour les bebettes qu'il le mets Et ouiii Kool a un super don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop jolies les photos ! Je trouve kiss cro cro belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ah il est trop beau le irich Et kiss Ca fait plaisir de la voir bien en forme ! Joy est superbe aussi avec son sac lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rozo ? ou Roseau ??? Bongowoman il s'écrit comment ton cheval ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sympa !! Joyounette est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 C'est "Roseau de la chance " , il s'entend super bien avec Miki !!! Et le rose va bien à Joy ( pauvre bête ) !!!!!!!!! Kiss est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Simpa cette journée alors Les photos sont top! Je pense que tu pourrais convertir Kool en cheval de cirque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Joy va à l'ecole avec son petit sac rose c'est t'y pas mignonn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tysolfege a écrit:Rozo ? ou Roseau ??? Bongowoman il s'écrit comment ton cheval ????2eme solution.....Roseau de chance....j'ai mis un petit message sur autres chevaux sur le forum pour d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tysolfege a écrit:Rozo ? ou Roseau ??? Bongowoman il s'écrit comment ton cheval ????Désolé de répondre si tardivement mais pouponné prends beaucoup de temps en plus du reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 T'as eu un bébé ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bbjoy a écrit:Et le rose va bien à Joy ( pauvre bête ) !!!!!!!!! Le orange lui irait tellement mieux ! Par contre j'avoue que je suis perdue entre les chevaux et les pseudos, les liens de parenté, qui appartient à qui ... Grrrr ... au secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Kiss Me de Viana appartient à Plume et est montée par Kissouille et Plume Kool de Viana appartient à Kool qui le monte ainsi que Kissouille , associés Mamakool , Minikool Joy m'appartient sans orange , mais peut être montée par Kissouille Miki , le bel Irish appartient et est monté par Miki , voir Kissouille Roseau de Chance , le camarguais appartient à Bongowoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Entre Kiss et Kool, j'étais perdue ! Pour les autres j'avais suivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Roseau et Miki ont l'air de bien s'entendre !!! Joy toujours en train de se faire remarquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites