Minipassion 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ...Ces 7 petites choses de 1 mois nées chez une dame habitant en face de l'écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont trop meugnon Vraiment le mmeilleur âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop mignon !!! on dirait des petits chats de calendrier!!! en plus de toutes les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils sont trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ils sont trop beaux ! et les photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 avril 2009 oh ils sont vraiment super mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 avril 2009 La proprio a de la chance, elle a des jaunes! Mes chattes ne rencontrent jamais de matous entiers jaunes, donc je n'ai jamais de jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 avril 2009 DJ a écrit:La proprio a de la chance, elle a des jaunes! Mes chattes ne rencontrent jamais de matous entiers jaunes, donc je n'ai jamais de jaune! Un fait vraiment bizarre concernant les chats jaunes : ce sont tous des matous! Depuis 40 ans, la dame n'a rencontré qu'une seule chatte de cette couleur et elle était folle. lol. Et c'est le contraire pour les robes 3 couleurs : ce sont tous des femelles. Encore là, la dame n'a croisé qu'un mâle de cette couleur, et il était stérile! C'est vraiment bizarre la nature quelques fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 avril 2009 DJ a écrit:La proprio a de la chance, elle a des jaunes! Mes chattes ne rencontrent jamais de matous entiers jaunes, donc je n'ai jamais de jaune! Si t'en veux des jaunes...tu le dis...ma soeur en a ...à poils longs, à poils courts, tigrés jaunes....un petit mâle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 8 avril 2009 adorables les minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ils sont trop mignooooooooooons ! Mon mien est un jaune aussi Un ti rayon de soleil C'est surtout une grosse morfale un peu taré sur les bords ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Jolies petites bouilles de coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites