River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 avril 2009 River étant réformées des courses depuis 3 mois et demi j'éssaye de la mettre au galop , la derniere fois que j'ai essayée c'était vraiment pas top ! Mais hier (LLL) ! Au début ma copine me longeait et elle m'a fait faire un départ au galop quand j'était sur River en longe , ca c'est trés bien passée , mais River revenait vers ma copine , donc elle m'a proposée d'enlever la longe au départ je voulais pas , mais finalement si ! Donc elle enlève la longe , et la je place River sur un cercle au trot dans la pature ... Je lui fais garder son trot pendant 2 tours , et aprés je la pousse avec le bassin et dis " galop ! " car elle répond bien a cette ordre en longe ! Et la donc elle est partie j'était placée sur le cercle , elle a bien tenu deux tours de galop , bien rassemblée enfin vraiment bien quoi ! Du coup je l'ai laissée la dessus , c'était VRAIMENT bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Wha genial !! Elle comprend vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 T'as de la chance, généralement, les trottous réformé sont plus difficile que ça à tomber dans le galop !! Si ça part comme ça, das pas longtemps elle partiras n'importe quan et sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ouais c'est vrai qu'elle est partie vachement vite et bien Je suis super contente d'elle J'avais envie de faire un post , on a tous eu la sensation de plaisir quand on progresse ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bah c'est sûr ^^ Nous on aime bien avoir des nouvelles comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca fesait un moment que j'étais inscrite mais je me contentais de regarder les post ^^ Car je sais que les trotteurs c'est pas apprécié donc vla Mais maintenant , je vais faire plus de post des aventures de moi && ma dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Les trottous sont très apprécié !! j'en ai trois ^^ Et ils sont tout les trois sur le forum ! Mets nous tout en photos vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ce sont les meilleures les trottou Je met les photos sur ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Les trotteurs Trotteurs, gros coeur !! Si tes photos concerne ta scéance de plat, oui, si c'est une présentation, va dans "vos autres chevaux" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Zoulou-Berenn' aussi a un (deux ?) trotteur(s) ! On n'aiime tous les dadous nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Donc pour la balade d'aujourd'hui ouais j'ai deux photos , je les met Alors la c'est moi sur ma grosse enfin petite crevette ^^ ! Et oui ma belle est arrivée que depuis 3 mois , elle est pas encore trés ronde , elle pourtant nourri tous les jours =/ Au passage , j'ai une bonne position ? Et ensuite c'est en revenant , on avais fait un beau grand tour et avec un bon soleil a 16° ^^ Mmmm , j'en profite , la miss avait bien transpirée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elle a une bonne tête Elle grossira à force tkkt, au début c'est toujours comme ça ! Mon trottou Joss était pareil ^^ Maintenant l'es rondouillard Elle a encore son gros poil d'hiver, elle mue pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Sisi , elle est en pleine mue ^^ Elle perd ses poils par touff' Mais elle a fait VRAIMENT un gros poil' Donc c'est difficile a perdre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 On a tous le même problème, sauf ceux qui tonde ! Moi aussi, j'ai un magnifique tas de poil... Avec 4 chevaux en mue... C'est loooooong à brosser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mdr c'est clair ^^ Le post' sur River est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est sympa les trotteurs !!! en plus c'est des gentils...alors si on aime bien les trotteurs !!! Contente que ta "dinde" comprenne vite que le galop est une allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Trotteur quand tu nous tient !!!!!! C'est bien ce qu'elle fait , tu devrais pas trop avoir de problème !!!! Pour ta position essaye d'avancer ton bassin et reculer légèrement tes jambes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ynes c'est une perfectionniste lol ! jcommence à bien la connaitre. elle veut faire le mieux possible ! et elle y arrive. sa ju a un bon caractere, et apprend vite aussi ! elle ne connaissait pas la longe, je lui ai appris, et mtn qu'elle connait elle s'en sort très bien ! bref chapeau pour tout ce que t'as fait ! ps : heyyy jconnais l'endroit de la photo. c'est bete qu'on ne puisse pas s'y baigner par contre avec les chevaux. c'est vraiment pas loin de ta pature en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Eh oui je suis un peu perfectionniste , pas de ma faute hein ^^ Ouais c'est clair , con que puisse pas aller ce baignais =/ Je me suis dis que ça fesait un belle endroit pour prendre la tof ^^ mdr Ah les balades ensemble Anne-Sophie (L) Shanelle est trop gnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonnes nouvelles tout ça ! y'a plus qu'à continuer, et pour le poids ça viendra tout seul, il ne faut pas forcer sur la nourriture, ça revient toujours... tant qu'il n'y a pas de poux ni de vers continue à donner des nouvelles, et je confirme que les trotteurs ont leur place ici en tant qu'excellents chevaux de loisirs, en général polyvalents rando obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut, ce n'est pas toi qui a acheté River au même endroit que j'ai acheter Roulio a irunblack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 15 avril 2009 non je pense pas que ça soit elle ! river vient d'un ptit élevage du nord il me semble? ou du 62? river ?? à toi de nous dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites